Demande de conseils

2 commentaires
Image profil par défaut
Bettina.S

Voilà, je ne pensais jamais passer par ce "genre" de forum; on a découvert un cancer du duodénum (tumeur non opérable) chimio en court mais pronostic très faible. Et sa compagne s'est suicidée le jour de l'annonce des résultats.
Mon père est venu habiter chez nous après son hospitalisation; je ne sais pas comment faire pour rendre plus "facile" sa maladie. Des conseils contre la fatigue? Contre le moral en berne? Et pour les proches existe t'il des endroits ou trouver de l'écoute?
Merci d'avance pour vos réponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je vous recommande de vous adresser au Comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous, vous y trouverez une écoute et des conseils. Sinon, vous pouvez également appeler au 0 800 940 939, des conseillers de La Ligue pourront vous donner quelques conseils.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
violette

Bonjour
quel beau geste de prendre chez vous votre père
c'est rare à notre époque faites vous aider par HAD hospitalisation à domicile ca vous soulagera moins de fatigue et vous vous sentirez un peu plus soutenu pas facile à gérer ces moments là et pourtant ils sont précieux pour la suite
faites vous aider pas un psychologue de la ligue personnellement il m'a beaucoup aidé
j'ai accompagné mon fils pendant 5ans. .....
amical

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.