Cis ou cancer invasif uterus

3 commentaires
Image profil par défaut
L

Bonjour, en moins d'un an je suis passé par : cin1,cin3,conisation ,cis , bientôt hystérectomie, les collets et glandes endocervicales sous adjacentes sont envahis, donc je me demande s'il y a possibilité d'un cancer micro invasif ou invasif, vu l'étendue. J'aimerai avoir des témoignages afin d 'en savoir plus sur les traitements possibles, en fait j'ai peur et je m'en veux car je n'avais pas fait de droits depuis plus de 15ans, ce qui aurait pu éviter tout ça, j'ai 41ans et je suis maman, et c'est pour eux que j'ai peur de la suite.
Merci de me parler de votre expérience, et surtout bon courage à toutes et tous ce qui sont malades.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Merci pour votre témoignage, j'espère que vous en recevrez en retour de patientes étant passées par l'épreuve à laquelle vous êtes confrontée.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
luana

bjr moi je vien de decouvrire aussi...j ai peure et perdu

Image profil par défaut
L

Bsr luana, je crois que nous nous posons lors mêmes question ou presque. Que vous ont dit les médecins sur le stade dela maladie ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.