Pour Emma et Nathalie...

1 commentaire
Image profil par défaut
Denisetvero06@live. fr

Bonjour Emma et Nathalie, j ouvre un nouveau chapitre car le forum me joue des tours et je n'arrive pas à répondre sur notre ligne habituelle en 6 ème page sur le forum ! Bref comment allez-vous vous toutes les deux ? C 'est vrai que l on ne s'est jamais vu mais le fait de vous envoyer un petit mot me manquait, mon stomato est dans 2jours je me concentre dessus je ne savais pas Emma que vous aviez une si petite fille c'est merveilleux concentrez vous sur elle, ici chez nous ça ne se passe pas trop mal avec ma nouvelle fille y a eu des clash entre enfants bien sur moi rien ne peut m'atteindre à présent j'ai un peu de mal en ce moment, un peu de fatigue d'angoisse je ne sais pas... Ou en est votre IRM Nathalie ? Des que j'ai de bonnes nouvelles je viens papoter chère Emma, chère Nathalie prenez soin de vous je vois aussi qu'il y a d'autres personnes qui ont des soucis... Donc essayons de positiver !!! Je ne suis pas là pire à très bientôt profitez de la vie au maximum .Très amicalement Véronique.

Emma78

Veuillez m'excusez Véronique mais je n'avais pas vu votre message !

Le forum de la ligue est bien en terme d'échanges possibles, mais difficilement praticable je trouve quand on veut discuter sur du long terme !

Mais nous trouverons toujours des solutions :-)

Alors ce rendez-vous de stomato ? J'espère que les nouvelles sont rassurantes !

Bon courage !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.