Séniors et mutuelles

2 commentaires
Jackie Le Floch

Je trouve personnellement que nos "chères" mutuelles s’intéressent à nous d'une manière assez insistante.Pub Tv et dans la presse, primes à Google pour être no1 aux comparatifs, surtout de pas aller sur les sites de comparatif car ensuite nous sommes victimes d'un harcèlement téléphonique et internet qui pourrait laisser supposer que nous devenons des proies inintéressantes mais pour les remboursements et prises en charge? A notre époque de transparence quel est leur part de soutient dans les équipements misérables des hôpitaux de jour qui nous soignent en chimiothérapie?

Image profil par défaut
Celina

Vous oubliez que nous sommes dans une société de la consommation et que la publicité n’est pas l’apanage des mutuelles. Personnellement, je préfère faire jouer la concurrence sur les sites de comparaisons... ça me permet de faire des économies et de choisir moi-même ce dont j’ai besoin.

J’ai toujours fait des devis sur http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ pour prendre ma mutuelle à un tarif raisonnable... et j’en suis satisfaite

Je n’ai jamais eu de problème avec les appels téléphoniques... bien au contraire ça m’amuse d’en recevoir et d’entendre les gens presque supplier pour vendre leurs trucs... si ça m’intéresse, ça va... si non, je laisse parler et puis je raccroche... ça doit les mettre en boule !

Jackie Le Floch

Bravo et merci pour votre compassion!Ces gens qui nous appellent de plate-formes situées au Maghreb et tiers monde essaient aussi de survivre avec des salaire s misérables, j'essaie de leur témoigner au moins un minimum de politesse même si cela me dérange!
Je me demande ce que vous venez faire ici.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.