PEUT ON FAIRE UNE POSE PENDANT SON TRAITEMENT

1 commentaire
Image profil par défaut
pierre d

j'ai découvert mon cancer il y a 7ans , j'ai été traité rapidement , hormonothérapie et du casodex et avodar pendant 3ans, mais 2ans après l’arrêt du traitement mon psa c'est mis a remonter rapidement, je fais une rechute avec l'apparition de petites taches osseuses sur ma hanche , je dois reprendre un traitement cette fois ENANTONE et CASODEX cela fait un an que j'ai repris ce traitement mais je suis très fatigué , les injections d'enantone me donnent beaucoup effets secondaires ( douleurs articulaires, fatigue, vertiges) , je dois bientot revoir mon urologue , je voudrais savoir si je peux arrêter mon traitement 1 mois ou 2 le temps de reprendre des forces MERCI

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il arrive en effet qu'une pause thérapeutique soit possible, notamment pour permettre au patient de se reposer et de retrouver ainsi des forces. Mais seul votre urologue qui connaît parfaitement votre situation sera en mesure de vous dire si une telle pause est actuellement envisageable pour vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.