Doutes sur le staff médical

3 commentaires
Image profil par défaut
ramzi91

Bonjour
Ma question s'adresse au docteur marceau. Hier les médecins squi s'occupent de mon conjoint ont décidé de rajouter un somnifère hypnovel 2,4mgpar 12 h en parallèle de la morphine. Il a mal supporté le cocktail dans la nuit il a été pris de crise de démence et s'est mis à arracher des perfusions. Je n'ai plus confiance en le staff médical de l'igr j'ai l'impression qu'il le prenne en cobaye. Surtout que j'ai vu sur d'autres sites que ce cocktail s'avère mortel! Qu'on pensez vous de marceau sont ils entrain de le tuer à feux doux

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
L'hypnovel peut être utilisé dans un protocole de sédation active en phase de soins palliatifs. Mais une telle démarche ne peut être engagée à l'insu de l'entourage du patient.
Il serait souhaitable que vous puissiez vous entretenir avec l'équipe soignante, en vous faisant éventuellement assister par un médiateur en santé.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
ramzi91

Bonjour Dr Marceau

L'équipe soignante à l'igr reste un peu inaccessible. Les informations tombent au compte goûte. Toujours est il mon conjoint ne s'améliore pas au contraire il a l'air shooter avec les antidouleurs. Il a beaucoup d'absence hier il n'a fait que dormir son corps ne lui obéit plus mais il reste conscient par moment.

Chaque jour, on teste une nouvelle molécule et ses reins commencent à défaillir. Où est ce que je peux solliciter un médiateur de santé comme vous l'avez suggèrer.

Bien à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir,
Le plus simple est d'aller à l'ERI, Espace de Rencontres et d'Information, situé au rez-de-chaussée de l'IGR. On pourra vous y renseigner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.