Forum

alopecie après chimiotherapie

Balblan sam, 17/12/2016 - 17:29 (3) commentaire(s)

Bonjour,
j'ai fini les traitements depuis plusieurs années. Seulement voilà, mes cheveux n'ont jamais repoussé aussi bien qu'avant, je suis partie voir une dermato qui m'a donné du minoxidile, mais rien n'a changé. J'ai entendu parlé du complément capillaire, mais je ne sais pas trop ce que c'est. Est-ce qu'il y'aurai des personnes dans mon cas, et qui aurait trouvé des solutions satisfaisantes ?

atmed dim, 18/12/2016 - 10:28

Bonjour,
Les compléments capillaires sont des dispositifs permettant de redonner du volume à une chevelure devenue clairsemée. Un tel dispositif peut être posé dans un institut capillaire. Certains instituts travaillent en lien avec La Ligue contre le Cancer, aussi je vous recommande de prendre contact avec le comité de votre département où vous pourrez sans doute trouver des informations utiles.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

klodyams sam, 04/02/2017 - 00:45

Bonjour,
Nous avons plusieurs cas de cancer dans ma famille cela va de ma grand-mère qui se bat depuis des années enchaînant les cancers... en passant par une tante qui est en phase de rémission depuis octobre 2016 et ma personne.
Avec toutes ces épreuves qui nous affaiblissent, on aimerait pouvoir avoir une vie...

J'ai surmonté un cancer du rein à 7 ans, j'en ai 26 aujourd'hui.
J'ai pu avoir un peu plus de matière par un sérum pour les cheveux qu'à utiliser mon voisin.
Il s'agit de la gamme de soins capillaires Chinese Herbs Aluminé.
'http://www.benevita.eu/fr/?teamid=7671015342

In’S mer, 22/01/2020 - 21:40

Bonjour
J’ai eu un cancer du sein il y a 4 ans et mes cheveux n’ont pas repoussé non plus ou très peu.
J’ai trouvé une solution de complément capillaire. C’est en fait une touffe de cheveux sur le dessus de la tête accrochée à mes cheveux que je dois reposer tous les mois.
Mes cheveux sur le côté respire et je trouve cela peu envahissant par rapport a une perruque qui prend toute la tête.
La marque que j’utilise est hairdreams, le microlines mais tout cela est évidemment très cher.