Un tour du monde à la voile pour vaincre la Leucémie

1 commentaire
Image profil par défaut
L'Espoir dans les voiles

Bonjour à tous,
Voilà 3 ans que j'ai une Leucémie, heureusement chronique, mais qui a entraîné quand même son lot de complication, que ce soit physique ou psychologique ou encore dans ma vie personnelle et professionnelle.
Mais cela a surtout changé ma façon de voir les choses, d'appréhender ma vie. Et finalement vous savez quoi ? Je suis bien plus heureux maintenant qu'avant d'être malade ... :)
Et je suis en train de préparer un tour du monde à la voile pour vaincre la Leucémie. Le but est de montrer que même avec la maladie on peut réaliser ses rêves. Je veux partager cette aventure avec d'autres malades, sensibiliser (notamment aux dons de sang et de moelle), et soutenir la recherche (via notamment la Fédération Leucémie Espoir qui soutien le projet).
Je veux aussi rencontrer d'autres malades et partager vos témoignages, vos combats, vos victoires. Nous avons tous une histoire à raconter, à partager.
Alors si cela vous tente d'en savoir plus et si vous voulez m'aider dans ce projet, je vous invite à visiter mon blog, et à liker la page FB pour rester informé. Je partage des articles sur le projet mais aussi sur ma maladie, mon histoire. J'espère que tout ça vous intéressera !
www.lespoirdanslesvoiles.fr
www.facebook.fr/lespoirdanslesvoiles
Un immense merci à tous pour votre soutien et à très bientôt !
Guillaume (l'Espoir dans les Voiles)

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Guillaume pour ce témoignage qui porte une grande dose d'optimisme, de courage et d'espoir.
J'espère que vous recevrez de nombreux visiteurs sur votre blog,
Bon vent !
Dr A .Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.