Instillation Mytomicine

2 commentaires
Image profil par défaut
Firdili

Bonjour à tous, mon beau père vient de terminer ses instillation de mytomicine, il y a 5jours. Je voulais savoir combien de temps pouvait durer les effets secondaires car de temps en temps il saigne encore en urinant et il a fait une éruption cutanée sur tout le corps. Je voudrais qu'il voit sont médecin mais impossible ... il ne veut pas. Merci à vous pour vos réponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Cette éruption cutanée justifierait une consultation médicale. S'il ne veut pas voir son médecin, suggérez à votre beau-père d'appeler son urologue pour l'avertir de cette éruption et la lui décrire.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Firdili

Bonjour,
j'ai appelé l'urologue qui pense que c'est une allergie et de voir le médecin traitant. Une prise de sang à été faite pour surveiller les plaquettes et tout est normal. Le médecin traitant confirme que c'est une allergie. Il lui a prescrit une pommade mais je suis toujours inquiète !!!!! Merci de votre réponse

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.