Forum

Allô la Leucémie

_tiffany_ lun, 23/01/2017 - 03:36 (2) commentaire(s)

Ca faisait deux semaines que je me trainais les pieds. J'avais de la misère à me lever, je pouvais tout juste suivre mes coura sans m'endormir sur mon pupitre, je rentrais directement et je me couchais de plus en plus tot. Le docteur a dit que j'avais beaucoup de fatigue accumulée et que je devais me reposer. Je pensais juste que c'était une mauvaise passe qui allait passer.
Dans les hours suivants, les ecchymoses sont apparues. Trop vite. Je n'avait plus besoin de me cogner pour qu'elles apparraissent. Et puis apres la fièvre et on m'a apportée à l'urgence.
Leucémie lymphoblastique aiguë. Un long mot qui sonnait comme de l'allemand à mes oreilles. Cancer du sang. Mes traitements allaient durer trente mois en plus! J'avais 14 and et ca voulait dire que j'allais passer le reste de mon secondaire à dégueuler!
Trop cool.
J'avais juste envie qu'on me tue criss. Esti pourquoi sur toutes les personnes du monde, ca doit être moi?
Enwoye on chante l'hymne du Québec en dégueulant!
*Ce post ne veut rien dire, j'avais juste besoin de parler, k? Capotez pas merci*

BenjyD mer, 12/04/2017 - 11:11

Bonjour,

Votre message m'a toucher ! Où en êtes vous aujourd'hui ?

Benjamin

amyray32 jeu, 13/08/2020 - 09:40

une foi vos examens terminés,vous serez rassurez,ne vous bouffez pas la vie avec la peur d'avoir un cancer,car croyez moi le jour ou il s'invitte chez vous la vie n'est vraiment plus pareille,vous savez dans la vie il faut se donner la peine d'aller mieux et ne pas compter que sur le médical,des fois il suffit de peu,marchez,voir du monde,changez son mode alimentaire.ya plein de belles choses a faire dans la vie.
https://www.cutfullprice.com/