Recherche parents souffrant de cancer ayant un ado pour une recherche.

1 commentaire
Image profil par défaut
TeddyBard

Bonjour,
Avant toute chose je m'excuse pour cette démarche qui peut paraitre déplacée, aussi, je m'excuse auprès des modérateurs si ce message n'est pas posté au bon endroit, j'aurais aimé prendre contact avec l'un de vous mais je n'ai trouvé comment faire.
Je suis étudiant en Master 1 de Psychologie de la santé et suis actuellement à la recherche, pour mon mémoire, d'une population de parents souffrant de cancer qui auraient un adolescent âgé entre 12 et 18 ans. J'aimerais leur faire passer deux petits questionnaires qui je l'espère pourront m'aider dans ma recherche à savoir si l'adolescent ayant un parent malade souffre plus de "détresse psychologique" que les adolescent de la population générale.
Je me tiens à disposition pour tous renseignants complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.
En vous remerciant grandement pour l'intérêt que vous pourrez me porter, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Teddy Bard étudiant en Master de Psychologie de la santé.

Image profil par défaut
murielle11

bonsoir teddy
je suis une maman de 2 adolescentes et j'ai un cancer du sein..... tu peux me laisser ton questionnaire a l'adresse suivante
murielle.sandre@wanadoo.fr je le remplirais avec plaisir
cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.