L INSULINE EN SURDOSE PEUT-ELLE SERVIR À SOIGNER LE CANCER ?

3 commentaires
Image profil par défaut
zaghdoun

L INSULINE EN SURDOSE PEUT-ELLE SERVIR À SOIGNER LE CANCER ?

1/ on sait que la cellule cancéreuse consomme 20 fois plus de glucose que la cellule saine et que la cellule cancéreuse n arrive pas a évacuer le glucose en elle et de ce fait se putréfie et grossit…
(Certains ont tentés les régimes sans sucre mais notre organisme régule automatiquement le taux de sucre dans le sang donc la technique du régime sans sucre n était pas la bonne...)

2/ on connait aussi la vertu de l insuline qui baisse le taux de sucre (glucose) dans le sang …
L'insuline permet alors au glucose de pénétrer dans ces cellules bien reparti où celui-ci sera transformé et stocké en réserve et permettra de faire diminuer la concentration sanguine en glucose.

3/ Donc si on diminue le taux de sucre dans le sang grâce a insuline la cellule cancéreuse sera prive de son repas principal qui est le glucose...
Et avec le temps disparaitre puisque son excès de glucose sera évacué naturellement sans apport avec d autres nouveaux arrivage en glucose...
Suis-je claire ?
Exemple : en état de guerre on empêche les ravitaillements en nourritures (glucose)... et on bombarde l ennemi (chimiothérapie)...

j ai jamais connu un seul diabétique maigre de longue date qui a eu un cancer !
attention notre organisme régule automatiquement le taux de sucre dans le sang donc pour avoir un taux très bas en sucre le malade doit surveiller son taux de sucre régulièrement avec les petite barrette par exemple afin de réguler la quantité d insuline a prendre pour que le taux de sucre dans le sang soit environs a 30% inferieur a la normal pour diminuer l apport en glucose aux mauvaise cellule..
J espère m adresser a des médecins de bonne moralité afin qu’ils etudissent ma proposition sans préjugé sur moi qui ne suis pas médecin...
Les cachets d insulines avant de commencer la chimiothérapie pourraient affaiblir les mauvaises cellules
Et surtout refusez le glucose que les hôpitaux administres sous forme de perfusion pour vous alimenter en fin de chimio se serait donner des armes a l ennemie...
(Le glucose dans le sang va directement alimenter les cellules cancéreuse et va surement nourrir le cancer…)
J attend avec impatience les avis pertinents des médecins cancérologues

Rony zaghdoun
Mail : ronyzaghdoun@gmail.com
Tel : 0776012330

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si vous administrez des doses suffisantes d'insuline dans le but de réduire drastiquement la glycémie dans l'objectif de priver la cellule cancéreuse de glucose et ainsi l'empêcher de se multiplier, voire de survivre, vous allez créer toutes les conditions d'une hypoglycémie majeure à laquelle les premières cellules à réagir vont être les cellules cérébrales, les plus avides de glucose. Vous allez donc créer un coma hypoglycémique, potentiellement mortel.
Mais votre piste n'est pas inintéressante, c'est d'une certaine manière celle qu'utilisent les thérapies ciblées, anti-angiogéniques. Ces thérapies s'opposent à l'apparition des néo-vaisseaux nécessaires à la croissance tumorale car apportant aux cellules le glucose et l'oxygène nécessaires à leur multiplication.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
zaghdoun

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE,

J AVAIS UN PAPA QUI PRENAIT DE L INSULINE RÉGULIÈREMENT, ET SON TAUX DE SUCRE VARIAIT SELON LA QUANTITÉ D INSULINE ADMINISTRE. .. ET LORSQUE SON TAUX DE SUCRE ÉTAIT TRÈS BAS CELA N A JAMAIS ENGENDRE UN COMA NI AUTRES...A 30% PRES ET C EST LES 30% VERS LE BAS QUI ÉVITERAIT DE NOURRIR LES CELLULES CANCÉREUSES ON PEUT UTILISER LE MAXIMUM D INSULINE SANS EXAGÉRER BIEN SUR. SALUTATIONS

Image profil par défaut
zaghdoun

LES RÉGIMES SANS SUCRE DIT CETOGENES NE DIMINUENT PAS LES CELLULES CANCÉREUSES CAR LE PANCREA RÉGULE AUTOMATIQUEMENT LE DÉBIT D INSULINE AFIN QUE LE SANG SOIT TOUJOURS AU MÊME TAUX DE SUCRE.

MAIS MOI CE QUE JE PROPOSE C EST DE CONTRÔLER LE TAUX DE SUCRE ET D ADMINISTRER DIRECTEMENT UNE DOSE NÉCESSAIRE MAIS LÉGÈREMENT SUPÉRIEURE AFIN DE DIMINUER LE TAUX DE SUCRE DANS LE SANG.. ET CELA POUR EVITER LA PROLIFERATION PENDANT LES OPERATIONS OU LES CHIMIOTHERAPIES...

MAIS LE SOUCIS C EST QUE JE NE SUIS PAS MÉDECIN DONC JE NE SERAIT PAS PRIS AU SÉRIEUX DONC JE VOUS EN SUPPLIE D ESSAYER DE CONVAINCRE UN MÉDECIN CANCÉROLOGUE AFIN QU IL TESTE SUR UN PATIENT L INSULINE ET LA CHIMIOTHÉRAPIE. MAIS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION PS J AI PERDU MON GRAND FRERE D UN MIELOME MULTIPLE IL A LAISSE 7 ENFANTS ORPHELINS ET MAINTENANT J AI UNE SOEUR FRAPPE PAR LE CANCERE MERCI POUR VOTRE COMPREHENTION
SALUTATIONS

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.