Forum

Nouveau traitement

Valérie.S10 sam, 10/06/2017 - 09:50 (1) commentaire(s)

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , cela fait 2 ans et demi que mon fils lutte contre un glioblastome de grade 4 , après plusieurs interventions chirurgicales , de la radiothérapie , de la chimiothérapie , une étude clinique le dabraphenid , sa tumeur est toujours là, et grossie , actuellement nouveau traitement avec le rapamune , il est très fatigué , ne mange pratiquement plus , des maux de tête et des vomissements, son oncologue me dit que c 'est normal, et de la rappeler si les vomissements continues, je vois bien qu'il​ est en souffrance , je me sens démunis que faire ? Quelqu'un prend il le même traitement ?

atmed lun, 12/06/2017 - 08:44

Bonjour Valérie,
J'espère que vous aurez sur ce forum des témoignages relatifs à ce traitement. Des témoignages relatifs au glioblastome sont assez fréquents sur ce forum mais je n'en ai pas vu jusqu'à présent évoquant le rapamune.
Bien cordialement
Dr A.Marceau