Edex Caverject

2 commentaires
Image profil par défaut
philip57

Bonjour à tous,
Nouveau sur se forum, j'ai 62 ans j'habite en Moselle et j'ai subi une prostatectomie en décembre 2016, au mois de mars mon urologue ma prescrit de l'edex pour retrouver des érections, mais en avril rupture de stock de l'edex, je suis passé sous caverject. hors depuis plus d'un mois plus d'appro de caverject ou d'edex (10 et 20). d'après mon Urologue pas de produit de remplacement. J'aimerai savoir si vous avez aussi des soucis d'appro ? Si il y a d'autre solution ? et qu'elles sont les conséquences d'un manque d’érection prolongé ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A bientôt
Philip 57

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il y a en effet une rupture d'approvisionnement d'Edex en raison d'un rappel de lot mais j'ignorais qu'il y avait une rupture pour Caverject. Je vous conseille de vous renseigner auprès d'un pharmacien qui pourra interroger directement soit le laboratoire (Pfizer pour Caverject, UCB Pharma pour Edex), soit le répartiteur sur les disponibilités de ces produits.
L'absence d'érection induite par ces produits n'a pas de conséquence médicale notable.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
philip57

Bonsoir Dr A.Marceau,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai demandé plusieurs fois des infos à mon pharmacien, mais il ne sait pas me donner d'info. Pour l'instant il a pris mon ordonnance pour mettre le produit en attente. Etant dans un petit village de campagne, je pense récupérer mon ordonnance et aller voir dans une pharmacie plus importante.

Encore merci et a bientôt

Philip57

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.