Forum

Edex Caverject

philip57 dim, 11/06/2017 - 13:46 (2) commentaire(s)

Bonjour à tous,
Nouveau sur se forum, j'ai 62 ans j'habite en Moselle et j'ai subi une prostatectomie en décembre 2016, au mois de mars mon urologue ma prescrit de l'edex pour retrouver des érections, mais en avril rupture de stock de l'edex, je suis passé sous caverject. hors depuis plus d'un mois plus d'appro de caverject ou d'edex (10 et 20). d'après mon Urologue pas de produit de remplacement. J'aimerai savoir si vous avez aussi des soucis d'appro ? Si il y a d'autre solution ? et qu'elles sont les conséquences d'un manque d’érection prolongé ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A bientôt
Philip 57

atmed lun, 12/06/2017 - 08:58

Bonjour,
Il y a en effet une rupture d'approvisionnement d'Edex en raison d'un rappel de lot mais j'ignorais qu'il y avait une rupture pour Caverject. Je vous conseille de vous renseigner auprès d'un pharmacien qui pourra interroger directement soit le laboratoire (Pfizer pour Caverject, UCB Pharma pour Edex), soit le répartiteur sur les disponibilités de ces produits.
L'absence d'érection induite par ces produits n'a pas de conséquence médicale notable.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

philip57 lun, 12/06/2017 - 19:10

Bonsoir Dr A.Marceau,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai demandé plusieurs fois des infos à mon pharmacien, mais il ne sait pas me donner d'info. Pour l'instant il a pris mon ordonnance pour mettre le produit en attente. Etant dans un petit village de campagne, je pense récupérer mon ordonnance et aller voir dans une pharmacie plus importante.

Encore merci et a bientôt

Philip57