Forum

lymphome de BURKITT

Karl lun, 14/08/2017 - 20:52

Bonjour Kary,
Encore merci de partager vos connaissances sur ce sujet, c'est sur chaque personne reste différente face aux traitements, face à la maladie, rien est acquis, tout peut arriver... ou pas... on ne peut rien prédire, prévoir dans ces cas, on ne peut qu’être présent au mieux, rester patient, abandonner tout pouvoir et toute confiance aux médecins et avancer.
hâte de retrouver mon ptit garçon bientôt, ces moments avec lui sont précieux.
je vous souhaite bonne continuation, que le meilleur vous soit réservé à vous et votre famille.
au plaisir
merci beaucoup.
bien à vous
karl

Chouchou12 jeu, 28/09/2017 - 15:19

Bonjour à tous, je voulais savoir si vos enfants avait un ebv chronique avant de déclarer leur lymphome?
Les médecins de mon fils disent qu'il a de grand risque d'en déclarer un dans les années à venir.
Merci pour vos réponse et pleins de courage à vous tous

Karl jeu, 28/09/2017 - 15:49

Bonjour,
Non pas d'ebv chez nous et non on ne nous en a pas parlé plus que ça si ce n'est que cette maladie peut déclencher le lymphome et non l'inverse, apparemment dans notre région il est très peu probable que ça puisse arriver.
Question à poser à notre oncologue au prochain rdv.
Merci
Bon courage à vous et surtout n'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos où questions
Bien à vous

Kary lun, 02/10/2017 - 12:06

Bonjour,

Yann non plus, n'avait pas de EBV chronique avant de déclarer la maladie.
Bon courage à vous, n'hésitez pas si vous avez des questions, bonne continuation.
Courage...

Bien à vous,

Kary

Pages