Création d'une marque de t-shirt pour aider à la recherche contre les Lymphomes

1 commentaire
Image profil par défaut
HORTENSE.L

Bonjour,
Il y a peu de temps ma tante est décédée d'un cancer du Lymphome. Très touchée par sa disparition, je souhaiterais aider à la recherche contre ces cancers. Pour cela, j'ai eu l'idée de créer une marque de t-shirt où 50% du prix d'un t-shirt vendu serait reversé pour ces recherches.
Faisant des études dans la communication je connais les moyens à mettre en oeuvre afin de faire connaitre ma marque.
Cependant, n'ayant aucune connaissance dans le domaine du textile et tout ce qui s'y rapproche, j'aimerais, si quelqu'un en a déjà eu l'expérience, que vous me fassiez part des démarches à suivre. Que ce soit pour l'achat des t-shirts, sa création et la mise en vente.
Merci d'avance pour votre aide.

Image profil par défaut
fred64

Bonjour
Je n'ai malheureusement pas les réponses à vos questions, par contre j'aurais une suggestion.
Lors de mes hospitalisations répétées, j'en avais mare de manquer de longueur entre ma chambre implantable (dans la poitrine) et ma perf. (Le tuyau devant faire le trajet de la poitrine au bas du tee shirt, puis remonter en haut des couverture, pour aller jusqu'au flacon).
Ma mère étant couturière je lui ai fait modifier quelques tee shirt, de tel sorte que je pouvais les ouvrir avec des scratch ou des boutons et les enfiler par les épaules. Du coup le tuyau allait directement de ma poitrine à la perf. par le haut. Ça à été d'un grand confort. Les infirmières m'ont dit que s'étaient ingénieux et que s'était une idée à creuser.
Si ca peut aider à financer la recherche
Bonne journée
Fred

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.