Scandaleux

3 commentaires
Image profil par défaut
jm

Bonjour,
je vous écris juste pour vous dire mon indignation. je suis parti en vacances avec ma femme et mes
deux enfants, ma femme a eu un malaise elle est tombée du lit,elle est parti à l hôpital Impossible
de marcher,j ai demandé à la rapatrier avec mon assurances de ma carte gold,on ma refusé le transfert
car ma femme à un cancer et que le malaise est lié a sa maladie et qu ils ne prennent pas en charge les personnes ayant cette maladie.
Je trouve ça scandaleux, MERCI Master carte GOLD et Du DR qui a refusé le transfert,
jm

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
C'est malheureusement "un classique", on croit être bien couvert et en réalité, pour telle ou telle raison, on ne l'est pas totalement.
Votre mésaventure doit inciter chacun à lire attentivement les conditions annexées à un contrat d'assurance lié à une carte de paiement car il peut exister des clauses d'exclusion de la couverture assurantielle comme votre cas le démontre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Louis Schlum

Au final, l'état d'esprit des assurances est toujours le même : le business passe avant l'intérêt humain. Déprimant.

Image profil par défaut
freddoune69

Bonjour
Nous avons quasi le même problème pour notre enfant qui a eu une tumeur rhabdoide. Il est en rémission totale mais prend des traitements de type neuroleptique. Il a fait une crise d'angoisse très violente avant le départ en avion et nous n'avons donc pu partir....On voulu faire marcher l'assurance annulation voyage et là on nous a sorti que les personnes psychotiques n'étaient pas prises en charge !!! Incroyable.....et surtout rien de stipuler dans le contrat.
Nous avons pris un avocat et avons gagné la procédure au bout de 3 ans !!!!!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.