Effets secondaire suite aux traitements Lymphome Lymphoblastique T

1 commentaire
Image profil par défaut
Jln

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé la 2ème année du traitement d'entretien pour un lymphome lymphoblastique T découvert en mai 2015 et traité par le protocole GRAAL.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu la neuropathie des membres inférieurs suite aux chimios en plus des autres effets secondaires connus comme la diarrhée, les aphtes...
Pour entrer un peu en détail, au bout d'environ 6 mois de chimio j'ai eu comme des sensations de coup d’électricité partant des cuisses vers les pieds, on m'a mis sous lyrica sauf qu' après 2 jours de Lyricas j'ai demandé qu'on arrête car j'étais comme ivre et ne faisait que dormir. Après les coup d’électricité j'ai eu des douleurs dans les membres inférieures, les pieds et les jambes qui chauffent ou qui "se gèlent", problèmes de circulation sanguine, que les médecins ont qualifié de neurologique; depuis je vis avec ces douleurs aidé par les morphiniques (sophidone, oxynormoro, lyricas). j'aimerais savoir si quelqu'un vit ou a vécu la même chose et avoir des conseils. J'espère que je me suis bien exprimée.
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous vous êtes parfaitement exprimée et j'espère que vous recevrez des témoignages sur ce forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.