reconstruction

2 commentaires
Image profil par défaut
Dominique.F18

Bonjour,
Opérée , mastectomie au mois d'août 2017, je pense à la reconstruction . Bien entendu je souhaite un bon résultat pour retrouver confiance en moi et laisser derrière moi ce cauchemar de "Cancer".
Auriez vous un plasticien à me conseiller? on m'a orienté vers Dr Bollecker à Strasbourg et Dr Balatte Haute Pierre ; pourriez vous me donner votre avis , votre expérience?
Merci de votre attention et vos réponses.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des commentaires ou témoignages sur ce forum de la part de patientes ayant bénéficié d'une reconstruction mammaire, éventuellement par l'un de ces praticiens. En revanche, La Ligue n'est pas qualifiée pour recommander un praticien plutôt qu'un autre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
KEWOUA

Bonjour
Moi c est Kewoua je viens de suivre une ablation du sein
Ce 11 décembre à l hôpital intercommunal Créteil de Créteil mon chirurgien avait prévu une reconstruction immédiate mais j ai souhaité attendre la complète cicatrisation avant
donc si tu veux tu peux te rapprocher de leur service gynécologie ils sont efficaces et bien
J ai apprécié mon séjour
Courage
Kewoua

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.