Jambes très douloureuses après l'arrêt de la chimio

4 commentaires
Image profil par défaut
Jarvis

Bonjour,
J'ai arrêté la chimio mi février, j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique le 7 mars (je travaille dans l'informatique). Je monte 3 étages ensuite je reste assis. Depuis l'arrêt de la chimio, mes jambes me font mal et j'ai des sensations désagréables dans les doigts de pieds. Je ne prends plus de médicaments.
Quelqu'un aurait il vécu cela et quelle solution vous a-t-on proposé ? D'après mon pneumologue cela est normal et il faut être patient...sauf que cela me fait de plus en plus mal. Je vais lundi au centre anti douleur qui me suivait pendant la chimio pour avoir un avis voir une solution.
Merci de votre écoute.

Image profil par défaut
Sevecyr77

Bonsoir,
Quel cancer aviez vous?
Je recherche de l'espoir car mon père est atteint d'un adenocarcinome métastase aux os et foie.
Son pneumologue l'a informé que son traitement chimio lui donnerait des nevralgies au bout des doigts et des orteils ( c'est un des effets secondaires) .
Je pense que votre douleur est liée au traitement....
Bon courage
Bonne soirée

Image profil par défaut
Jarvis

Bonjour, j'avais un carcinome bronchique, cancer du poumon gauche. J'ai eu 3 traitements différents, 1ere chimio arrêté après la 3eme séance suite à une infection, ensuite on a essayé l'immunothérapie qui n'a pas marché sur moi et enfin chimio carboplatine taxol couplée à une radiothérapie. Tout ça en 12 mois.
A la dernière radio, poumon droit nickel, poumon gauche la tumeur à disparu. Prochain scanner en Juin pour parler de rémission.