Jambes très douloureuses après l'arrêt de la chimio

4 commentaires
Image profil par défaut
Jarvis

Bonjour,
J'ai arrêté la chimio mi février, j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique le 7 mars (je travaille dans l'informatique). Je monte 3 étages ensuite je reste assis. Depuis l'arrêt de la chimio, mes jambes me font mal et j'ai des sensations désagréables dans les doigts de pieds. Je ne prends plus de médicaments.
Quelqu'un aurait il vécu cela et quelle solution vous a-t-on proposé ? D'après mon pneumologue cela est normal et il faut être patient...sauf que cela me fait de plus en plus mal. Je vais lundi au centre anti douleur qui me suivait pendant la chimio pour avoir un avis voir une solution.
Merci de votre écoute.

Image profil par défaut
Sevecyr77

Bonsoir,
Quel cancer aviez vous?
Je recherche de l'espoir car mon père est atteint d'un adenocarcinome métastase aux os et foie.
Son pneumologue l'a informé que son traitement chimio lui donnerait des nevralgies au bout des doigts et des orteils ( c'est un des effets secondaires) .
Je pense que votre douleur est liée au traitement....
Bon courage
Bonne soirée

Image profil par défaut
Jarvis

Bonjour, j'avais un carcinome bronchique, cancer du poumon gauche. J'ai eu 3 traitements différents, 1ere chimio arrêté après la 3eme séance suite à une infection, ensuite on a essayé l'immunothérapie qui n'a pas marché sur moi et enfin chimio carboplatine taxol couplée à une radiothérapie. Tout ça en 12 mois.
A la dernière radio, poumon droit nickel, poumon gauche la tumeur à disparu. Prochain scanner en Juin pour parler de rémission.
Concernant la douleur aux jambes cela est venu progressivement, le problème est que ça prend de l'ampleur environ 7 à 8 sur une échelle de 10, je prends de l'acti-skenan 10mg pour soulager un peu mais pas très efficace. Raison pour laquelle j'ai posté ce message. Je vois l'infirmière cet après midi pour faire le point. Effet secondaire oui mais j'espère qu'ils auront une solution d'appaisement.

Image profil par défaut
Angelique Beck

Bonjour il on détecté chez mon mari une tumeur pulmonaire qu il on pas vu au radio ni écho.Il on remarqué au scanner par se qu il a des ganglions du gauté gauche.Est se que ses a peu pres se que vous aviez ausdi??Vous avez été opéré??Je me pose tout plein de question.Cordialement

Image profil par défaut
Angelique Beck

Bonsoir ses quoi la différence entre une tumeur et un cancer??Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.