Mel
2006/2018
Tu viens de nous quitter brutalement, trop tôt ,
Mon amie fidèle , dès 2006 tu as fais partie des piliers du forum (cree en 2003), et chaque jour, tu as soutenu nos amies malades. Ta présence, ton courage, ta génerosité, et tes conseils nous ont aidé de longues années.
TU avais peur comme nous toutes de mourir de tes cancers, et c 'est autre chose qui t'a emporte,
je tenais à te rendre Hommage, toi, et à travers toi, tous ces malades ou proches, qui chaque jour pendant une dizaine d'annees nous souteniez. Merçi à toi, à toutes celles qui ont cree en 2003 ce forum avec le soutien du Dr MAY LEVIN.
je ne trouve pas les mots, mais je me devais de te rendre au moins cet hommage.
Ton exemple de malade si courageuse, tu as affronté tes cancers et celui de ton mari, et traversé beaucoup d'epreuves, sans jamais baisser les bras.
Tu est l'exemple d'une battante, et d'une amie si fidèle, qui dirait à vous tous
battez vous, et faites confiance aux médecins, ne lisez pas tout et n'importe quoi sur le net.
Vous , c'est votre cancer, pas celui d'un autre, seul votre onco peut vous dire ce qu'il en est.
On guerit les cancers , croyez y,
courage à vous tous
à toi merçi mon amie
ADIEU, dans mon cœur à l infini
chaudoudoux à mesange, baskets verts pour Suma, pour Ourse, bisous d'Occitanie, et mon EVE, qui chante
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information
- Vivre, le magazine contre le cancer