MEL

4 commentaires
Rosevie

Mel
2006/2018
Tu viens de nous quitter brutalement, trop tôt ,
Mon amie fidèle , dès 2006 tu as fais partie des piliers du forum (cree en 2003), et chaque jour, tu as soutenu nos amies malades. Ta présence, ton courage, ta génerosité, et tes conseils nous ont aidé de longues années.
TU avais peur comme nous toutes de mourir de tes cancers, et c 'est autre chose qui t'a emporte,
je tenais à te rendre Hommage, toi, et à travers toi, tous ces malades ou proches, qui chaque jour pendant une dizaine d'annees nous souteniez. Merçi à toi, à toutes celles qui ont cree en 2003 ce forum avec le soutien du Dr MAY LEVIN.
je ne trouve pas les mots, mais je me devais de te rendre au moins cet hommage.
Ton exemple de malade si courageuse, tu as affronté tes cancers et celui de ton mari, et traversé beaucoup d'epreuves, sans jamais baisser les bras.
Tu est l'exemple d'une battante, et d'une amie si fidèle, qui dirait à vous tous
battez vous, et faites confiance aux médecins, ne lisez pas tout et n'importe quoi sur le net.
Vous , c'est votre cancer, pas celui d'un autre, seul votre onco peut vous dire ce qu'il en est.
On guerit les cancers , croyez y,
courage à vous tous
à toi merçi mon amie
ADIEU, dans mon cœur à l infini
chaudoudoux à mesange, baskets verts pour Suma, pour Ourse, bisous d'Occitanie, et mon EVE, qui chante

Rosevie

À ceux que j'aime... et qui m'aiment

Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir,
car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !

Soyez reconnaissants pour les belles années
pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
le bonheur que vous m'avez apporté !

Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré !
Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.
Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.

Nous ne serons séparés que pour quelques temp !
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur !
Je ne suis pas loin et la vie continue !
Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !

Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là,
et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement
la douceur de l'amour que j'apporterai !

Quand il sera temps pour vous de partir,
je serai là pour vous accueillir,
absent de mon corps, présent avec Dieu !

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer !
Je ne suis pas là, je ne dors pas !

Je suis les mille vents qui soufflent,
je suis le scintillement des cristaux de neige,
je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
je suis la douce pluie d'automne,
je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
je suis l'étoile qui brille dans la nuit !

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

Image profil par défaut
mamiej

Encore une belette qui nous quitte , une battante , un des piliers de notre canapé.
.Si on peut trouver un peu de réconfort à cette nouvelle perte , je dirai que Suma, Ourse , Eve et tant d'autres (toutes celles qui m'ont soutenu quand j'accompagnais mon mari ) se sont retrouvées . Peut être avec Noel ont elles trouvé un royaume de fleurs et de douceurs . Toutes mes tendres pensées pour sa famille , ses amies du forum .

Rosevie

Merci mamieJ
C'est dur , en deux mois, de vous annoncer le décès de nos deux amies.
Ourse, je m'y attendait pas si vite mais bon, son etait très grave
Mel allait bien, il y a 15 jours, elle etait en vacances et nous parlions de ses projets, et m'envoyait des photos.
A peine arrivee chez elle, elle est tombee, crise anevrisme, ? Apres avoir combattu deux cancers. Oui, drôle de vie, si dure.
Comme toi, j'imagine ton mari, et ma petite sœurs avec elles, que de choses à se raconter!!!
Elles ont eté là, à nos côtés , et nous l'avons eté.
J'ai lu pour l'anniversaire de ton mari, il est toujours présent et le sera dans ton cœur. Dur leur absence et pourtant la vie est là.
Ma sœur est partie en 2006 , et elle m'accompagne tous les jours et quand ça ne va pas, je me dis qu'elle voulait que je vive.
Nous leur devons ça, vivre pour nous et pour eux, qui se sont battus.
Içi nous avons de la pluie ce qui n'arrange rien? Chez vous, quel temps fait til?
douce soirée mamie j ; je sais que les filles t'aimaient bien
au fait, as tu eu depuis des nouvelles de SOJA, la jeune dame qui etait veuve, et vit près de chez toi.

Image profil par défaut
mamiej

coucou, la Normandie est sous la pluie , le printemps tarde . Je n'ai pas de nouvelles de Soja , je sais qu'elle était très proche de ses amies du groupe de paroles des conjoints . Comme tu le dis en mémoire de mon mari : de sa force et de sa volonté de se battre, je vis (loin de sa famille qui m'a rejeté) ma vie : gym et depuis septembre je me suis inscrite à l'université inter âge et je me suis découvert une passion pour le théâtre :mamie monte pour la première fois sur les planches au mois de Juin. Je me prends parfois à deviner le sourire encourageant de Noel et bien sur moi la non jardinière : j'ai de jolies jardinières accrochées sur ma terrasse en souvenir de mon amoureux des fleurs. merci pour votre gentil message .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.