traitement tafilar et mekiniste

4 commentaires
Image profil par défaut
fredopag

Bonjour,

Je suis en traitement (tafinlar et mekinist) pour un mélanome avec métastase dans le poumon et suis à la recherche d'autres personnes qui suivent ces mêmes traitements pour partager nos expériences.
Merci.
Fredo

Image profil par défaut
fredopag

Bonjour,

Je suis en traitement (tafinlar et mekinist) pour un mélanome avec métastase dans le poumon et suis à la recherche d'autres personnes qui suivent ces mêmes traitements pour partager nos expériences.
Merci.
Fredo

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Pour augmenter vos chances de pouvoir partager vos expériences avec des patients suivant un traitement comparable, je vous suggère de demander au sein du service dans lequel vous êtes suivi si un groupe de paroles entre patients est organisé.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
JO59

Bonjour , je suis sous Tafinlar et Mékinist également. J'en ai déjà pris 4 mois l'année dernière lors de ma récidive avec métastases cutanées..
Et là je suis dans mon 5ème mois de traitement en parallèle de l'immuno-thérapie.
Je suis là pour échanger si vous le souhaitez.
Jo

Image profil par défaut
JeanneB

Bonjour JO59,
J'ai lu tous vos commentaires et j'ai deux questions à vous poser :
1 - qu'est ce qu'un nodule de perméation ?
2 - recevez vous deux traitements en même temps : thérapie ciblée et immuno ?

.
J'ai un mélanome et deux nodules sous une cicatrice et je vais devoir prendre des comprimés.

J'espère que vous allez bien

Jeanne

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.