Forum

Cancer du cavum

amel-ekr mar, 03/07/2018 - 18:54 (1) commentaire(s)

Bonjour à tous et à toutes! je me présente je suis nouvelle sur le groupe. je parle au nom de mon beau frère atteint de cancer du cavum. après avoir subi des dizaines de séances de chimio et de radiothérapie, les effets secondaires de ces dernières ne cessent de se montrer même après maintenant presque 2ans. résultat: son cou et une partie de son visage est toujours brûlée ; bouche qui s'ouvrait de moins en moins (il est suivi par un kiné et je crois que ça va aller apres quelques séances), il entend très très mal même avec plusieurs tentatives de drains. Et maintenant nous avons remarqué qu'il n'articule vraiment pas bien on a du mal à comprendre ce qu'il dit. svp qui parmi vous a eu ça? que faire? à qui devrait'on s'adresser? y'a t-il des groupes où nous pouvons en discuter? y'a t-il des associations qui s'occupent de tou cela (sachant qu'on habite en Algérie) j'ai vraiment besoin de vos témoignages et vos conseils sont les bienvenus. Merci à vous tous! je vous embrasse!

atmed mer, 04/07/2018 - 07:53

Bonjour,
Peut-être pouvez-vous trouver des informations utiles auprès de l'ALIAM, L'Alliance des ligues francophones Africaines et Méditerranéennes contre le cancer, www.aliam.org
Bien cordialement
Dr A.Marceau