Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vous explique brièvement notre situation. Mon mari a eu une myélodysplasie sévère diagnostiquée en Avril 17, après traitement ayant échoué, celle-ci s'est aggravée en leucémie aigüe en Janvier 18, lourd traitement de chimio, échec, re-chimio, greffe de moëlle osseuse le 6 Avril 18, chimio, en tout 14 semaines de chambre stérile depuis le début de l'année. Il est rentré à la maison le 24 Mai, épuisé. Un traitement lourd est mis en place avec anti-rejets, piqûres etc..
Dans le même temps, suite à une mammo de contrôle le 31 Janvier 18, l'on m'a découvert un cancer lobulaire infiltrant du sein droit, biopsies, 15 séances de radiothérapie et hormonothérapie débutée il y a un mois et demi. Tout ceci certainement en rapport avec un état de fatigue et de stress important. Je suis sous anti-dépresseurs depuis un an et demi.
Nous sommes tous les deux désemparés, très anxieux, mon mari est très fragile et les contraintes alimentaires et d'hygiène sont draconiennes après une greffe. Je fais ce que je peux mais je m'oublie et je n'arrive pas à prendre du repos.
J'aimerais pouvoir partager notre expérience avec des personnes dans ce cas pour pouvoir échanger, avoir des conseils pour mieux vivre et se sentir moins seuls.
Merci de me lire et peut-être de vos réponses.
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Faire un don
- Faire un legs, une donation, une assurance-vie
- Organiser une collecte
- Devenir bénévole
- Devenir une entreprise partenaire
- Courir contre le cancer