Forum

repousse des cheveux

myriam89 sam, 28/07/2018 - 19:59 (2) commentaire(s)

Bonsoir,
Je suis sou chimio depuis avril et j'ai pas fini. Hors j'ai un duvet qui repousse aux endroits où je n'avais plus de cheveux, la peau lisse. Avez-vous vécu cela ? Et d'après vous, ce duvet va retomber ?
Merci d'avance.

atmed dim, 29/07/2018 - 09:55

Bonjour,
Habituellement, le duvet signe la repousse des cheveux après une alopécie induite par la chimiothérapie. Mais cette repousse débute généralement quelques semaines après la fin de la chimiothérapie. Si je comprends bien, dans votre cas, cette première repousse survient pendant la chimiothérapie. Cette dernière a-t-elle été modifiée (composition, dosage) ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

samar sam, 18/08/2018 - 23:09

Bonjour,

Tout dépend du type de produit. Mes cheveux ont commencé à repousser à la fin des FEC 100 (3 cures) alors que je commençais les séances de Taxol (12 au total, en hebdomadaire).
Anne-Marie