Forum

Grande souffrance

Native56 mar, 14/08/2018 - 09:07 (2) commentaire(s)

Je me permets de poster mon message : mon mari, qui avait 68 ans, a combattu de toutes ses forces pendant 15 mois, une leucémie aigüe qui l'a emporté il y a trois semaines.
J'ai moi-même été opérée d'un cancer du sein au mois de Mars, ce cancer je pense s'est développé à la suite d'un immense stress et d'une grande fatigue. Après 15 séances de radiothérapie, j'ai commencé fin Mai une hormonothérapie. J'ai maintenant une mammographie à faire en Novembre.
Sur le plan physique, disons que tout est normal, mais je suis dans une grande souffrance psychologique, je suis dévastée suite au décès de mon mari. J'aimerais avoir des témoignages et peut-être correspondre avec des personnes. Je sais que des groupes de paroles existent, mais ils se trouvent à 45 kms de mon domicile, et ce n'est pas évident pour moi de me déplacer.
Merci de vos réponses.
Monique

atmed mar, 14/08/2018 - 19:02

Bonjour Monique,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. Mais vous pouvez également joindre le comité départemental de La Ligue par téléphone et demander à être mise en relation avec une ou des personnes ayant elles aussi été confrontées à la maladie et la perte d'un proche.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

samar sam, 18/08/2018 - 22:39

Bonjour,

Je vous conseille d'aller sur le site des Impatientes, lieu d'échange, d'écoute et de réconfort entre femmes atteintes d'un cancer du sein. Vous pourrez peut-être y trouver les coordonnées de femmes dans la même situation ou ayant les mêmes préoccupations près de chez vous. J'ai moi-même correspondu avec une patiente ayant eu le même type de cancer du sein que moi et rencontré une autre dans la commune où j'habite. Il suffit juste de s'inscrire (adresse mail°pseudo).
Bien à vous,
Anne-Marie