Dr marceau

14 commentaires
Image profil par défaut
Souf54

Bonjour,je tiens d'abord à m'excuser de revenir sur ce site (probablement pas le bon) mais je suis venu ici il y a quelque mois, je sais pas s vous vous rappelez, pour le respect des malade je ne commente plus sur leur topique. (Topique de MarieC)
Je suis le jeune homme de 20 ans qui avais peur d'avoir un truc au pancréas, vous m'avais conseillé la sophrologie après que mon irm pancreatique n'a rien révélé. Chose que j'ai effectué, mais j'ai toujours des symptômes... j'ai moins de douleurs, mais toujours un peu en dessous des côtes gauche. Je rote tout le temps et j'ai des nausées pratiquement après chaque repas, je fais des selles grasses, toute molles qui collent et sentent très mauvaise. Les médecin m'ont découvert une légère splenomegalie (il y a 1 mois environ) ils m'ont donné un rdv avec un hématologue en novembre. Mes prise de sang quant à elle ne montre que une hausse de la bilirubine (plus du double,mais aucune jaunisse). Donc je ne sais plus quoi faire ça devient vraiment insupportable à long terme,je ne pense pas que le stress puisse provoquer ça, mais après tout je ne suis pas médecin. Une splenomegalie peut provoquer ça ?
Je vous remercie et je vous souhaite un agréable week-end.
Bien cordialement
Ps : j'ai une mauvaise haleine très souvent.

Image profil par défaut
Lago

Bonsoir souf24, désolé de vous déranger a nouveau mais j'aimerais savoir si c'était la bilirubine conjuguée ou libre que vous aviez en excès ,merci de votre reponse

Image profil par défaut
Souf54

Bonjour lago, vous me derang pas du tout.
Je vous envoie une photo de ma prise de sang.
Bonne journée.

Image profil par défaut
Lago

Bonjour Souf54,
Je viens prendre de vos nouvelles et Si votre taux de bilirubine conjuguée a baissé
Car pour moi sa monte doucement mais sûrement
Bonne journée

Image profil par défaut
Souf54

[quote=Lago]<p>Bonjour Souf54,<br />
Je viens prendre de vos nouvelles et Si votre taux de bilirubine conjuguée a baissé<br />
Car pour moi sa monte doucement mais sûrement<br />
Bonne journée</p>[/quote]

Bonjour Lago,

Excusez moi pour le temps que j'ai mit à répondre.
Je me porte très bien (je touche du bois) je pense que je m'étais rendu malade à cause d'internet et maintenant je vais beaucoup mieux.
Concernant la bilirubine, je n'ai jamais refais de test sanguin depuis, peut être bien que j'ai toujours un taux de bilirubine élevé, mais je pense que ça dépend des personnes.

Ne vous embêtez plus avec ça c'est un conseil que je vous donne, j'étais devenu très malade à cause d'internet. Donc profitez et amusez vous !

Bonne journée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.