Fin de période d'essai - Arret maladie - allocations chômage

1 commentaire
Image profil par défaut
TeddyBotteau

Bonjour, j'étais actuellement en période d'essai depuis juin 2018 (4 mois renouvelables) lorsque j'ai fait une rechute de mon cancer de la peau (Nodules aux poumons - début des traitement par injection mois d'Aout). La direction à mis fin à ma période d'essai et je me retrouve sans emploi, prêt à aller m'inscrire au pôle emploi. Mais je me demande quel patron voudra recruter une personne souffrant d'un cancer métastatique et qui doit s'absenter pas mal de jour pour se soigner? J'aimerai me mettre en arrêt maladie le temps du traitement mais j'ai cru comprendre que je ne pourrai pas m'inscrire au pole emploi. Je ne peut pas être sans revenu, pouvez-vous m'aider dans ma démarche. Je vous remercie par avance de votre réponse. Botteau Teddy.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Teddy,
Je vous recommande d'appeler un conseiller de La Ligue au 0 800 940 939 (appel gratuit, aux heures ouvrables) qui pourra vous poser quelques questions afin de bien cerner le sujet et vous apporter des réponses personnalisées.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.