imprimessions de flottements après quelques vertiges

1 commentaire
Image profil par défaut
puzz18le

Bonjour, je cherche à me rassurer car les symptômes que je décris ici n'ont rien, a priori, de vraiment inquiétants. J'ai eu il y a trois semaines une petite séquence de vertiges assez légers, soudains qui ont totalement disparu au bout de quelques heures (plus rien depuis). Mais depuis lors, ressenti d'une sensation, par moments, de flottements, d'impression que je suis un peu déséquilibré ou que je penche, plutôt quand je bouge et me déplace semble t-il,. Aucun autre symptôme particulier, si ce n'est pas nature angoissée à propos de la maladie et surtout du cancer. J'ai récemment vu un ostéopathe et je dirai que cette impression a plutôt augmentée (un peu, sans plus) depuis. Le médecin que je viens de voir ne pense pas qu'il s'agisse de l'oreille interne, aucun signe clinique particulier. il pense à un neurinome est m'as prescrit un IRM. Peut-être une vague sensation de tension vers l'oreille droite depuis quelques jours, mais rien de bien net.
Cela me rappelle de bien mauvais souvenir quand mon père était malade. Aussi j'aurai voulu avoir vos avis sur cela. Je suis quelqu'un au mode de vie très sain, sur tous les plans, même si il y a un peu de stresse et pas mal d'angoisse.
Merci par avance. Cordialement
AUDEGOND Nathanaël

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Nathanaël,
Il m’est bien entendu impossible de vous en dire davantage que ce médecin que vous avez vu, qui a pu vous examiner. Vous devez attendre les résultats de cet IRM mais ne soyez pas trop anxieux durant cette attente car votre symptomatologie n’a pas de caractère particulier de gravité.
Cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.