Partager entre colère et douleur

1 commentaire
Image profil par défaut
philippe jouvenel

Mon frère vient de mourir au bout d'un an et demi de souffrance d'un cancer du poumon avec métastases au cerveau. Quand je vois cette publicité de faire un don à la ligue contre le cancer alors que l'état Francais et l'Europe autorise des produits comme le Glysophate, Dioxine de titane, etc .... à pourrir nos assiettes et qu'il nous refilent les pires cochonneries de la terre à bouffer. (Ah, oui il faut nourrir les gens au détriment de celles et ceux qui vont mourir car plus de guerre mondiale)... C'est avancer pour mieux reculer. Qu'est ce que vous attendez pour vous battre contre tous ça ? Mon frère est mort de ce fichu cancer, pour lui, il n'a plus rien à faire alors qu'on lui avait donner un peu d'espoir avec des nouveaux traitements et que rien n'a été fait ! Oui je suis en colère de voir ce monde de faux culs d'élus et de responsables politiques qui se disent vouloir faire avancer les choses alors qu'ils autorisent des produits qui favorise le développement du cancer. Au chiotte tout ça !
P.JOUVENEL

Image profil par défaut
resterzen

Bonsoir Monsieur,

J'ai lu votre message avec beaucoup d'émotion.
Oui, il faut crier notre colère.
Protester et protester encore.
Mon frère est mort d'un cancer du foie, après beaucoup de souffrances, comme votre propre frère.
Maintenant, c'est mon tour: cancer du sein.

Comme vous le dites, "on" se décharge de toute responsabilité.
"On" fait de belles actions de communication.
Aux malades de se battre ( ah bon ! )
Ceux qui meurent ne se seraient pas assez battu ( ??? )

Aux bénévoles de remonter le moral des cancéreux ! De les occuper !

La Ligue a besoin de fonds car elle offre des prestations de qualité aux adhérents malades ou proches de malades.
Grâce à la Ligue j'ai trouvé de la chaleur humaine et des personnes à l'écoute.

Toutes mes meilleures pensées.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.