Bonnes volontés sur le Forum?

6 commentaires
Image profil par défaut
resterzen

Bonjour,
Je salue respectueusement tout le monde. Je fais la révérence et tout et tout.
Question n°1:
à part le Dr. Marceau et mamie du 15, il y a qui sur ce Forum, pour écouter et répondre aux gens?
Question n°2:
est-ce que le Forum a été créé et tourne actuellement, grâce à des Personnes de la Bonne Société, qui accomplissent leur Bonne Action?
Donc, je suis dans le Doute...
A ce stade, M. le Webmaster peut me faire taire à tout jamais, s'il le souhaite.
Signé: une cancéreuse lambda (bas de gamme)

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce forum est ouvert à tous, chacun peut s'y exprimer, poser des questions, apporter un témoignage, chacun peut aussi réagir à un post, etc.
Des intervenants s'y expriment également, au nom de La Ligue contre le cancer, pour répondre à des questions concernant les droits sociaux, l'accès à une assurance, à des questions d'ordre médical, etc.
Quant au webmaster, il n'est là que pour éliminer les messages à connotation commerciale ou totalement hors sujet.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
mamie du 15

Bonjour,
Effectivement je me sens souvent bien seule à répondre et je regrette que les gens qui mettent des messages ne fassent pas de réponses pour dire si cela les a aidé ou pas et ne donnent jamais de leurs nouvelles sauf exception. Je serai très heureuse de savoir ceux pour qui la suite s'est bien passée ou non. J'espère que quelques un vont lire ce message et y répondre. Mais je crains que seule celle qui à part vous m'a déjà répondu me réponde.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

C'est très variable d'un post à un autre, certains suscitent de très nombreux échanges (je pense au post récent "Traitement Tafinlar+Mekinist") tandis que d'autres ne suscitent aucune réaction...
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
JO59

Bonjour à vous..j'ai lu votre post et j'ai voulu y répondre..et rebondir sur ce qui est dit..
Je réponds aux sujets qui me concerne..j'ai fait plusieurs posts sur le sujet du mélanome..et 3 ou 4 sont effectivement restés sans réponse..donc OUI on abandonne!
Actuellement je fais partie de la conversation "tafinlar et mékinist" et nous nous soutenons mutuellement parce que nous partageons la même maladie et les mêmes traitements..et chaque personne prend la peine de venir tous les jours donner de ses nouvelles..
c'est vrai qu'il faut faire preuve de partage!!Mais on ne peut pas le faire non plus sur toutes les discussions!
Voilà ce que je voulais dire sur le sujet..
Et bon courage à vous dans votre combat contre la maladie..

Image profil par défaut
mamie du 15

Bonjour,
Je viens quasiment tous les jours sur ce forum mais bien entendu je ne réponds pas à tous les posts mais seulement à ceux pour lesquels j'ai quelque chose à apporter. On ne peut pas tout savoir et souvent ce sont des questions plutôt techniques et pour lesquelles je n'ai aucune réponse

Image profil par défaut
Jockette

Bonsoir, quand ma maman était malade, je n ai jamais ressenti le besoin d aller sur les forums comme celui ci, car je parlais au médecin, fait des recherche moi même sur la maladie pour pouvoir l affronter et me préparer tout simplement, et voilà plusieurs mois après sa mort, je suis allez sur le site la ligue contre cancer et lu plusieurs témoignage et ça m'a donner envie de répondre à certain..tout simplement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.