l'impact des traitements sur la vie de tous les jours

1 commentaire
Image profil par défaut
LUCILLE GOMEZ

Bonjour à tous, Etudiante en 3ème année d'ergothérapie à Montpellier, je me permets de vous adresser un questionnaire (6questions) qui me permettrai de justifier le thème de mon mémoire de recherche : En quoi l'ergothérapeute peut-il être un acteur pertinent dans le suivi des personnes après traitements du cancer? Quelle serait la plus-value de l'ergothérapie dans cette prise en charge?
En espérant que vous serez nombreux à m'aider dans ma recherche, je vous remercie d'avance et vous fait suivre le lien du questionnaire : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=215224&r=SP6zBvZ1ds9f

Image profil par défaut
Kunady

Bonjour
Je soutiens entièrement votre écrit, je suis exactement dans l'après cancer avec de lourdes circonstances. Dans nos esprits quand on parle de rémission c'est la fin de la souffrance " la maladie n'est plus". Tout le monde est soulagé. Mais qu'enest-il de la MALADE ? Questions
Qu'on se pose très rarement. Moi personnellement j'étais préparer à une éventuelle récidive à X temps, mais pas à subir ses conséquences liées aux traitements qui me pourrissent la vie. Tout le monde dit qu'on est fort, courageux mais malheureusement on ne tient pas compte de notre souffrance interne, les difficultés de la vie quotidienne sont ignorées.
En tout cas je vous souhaite bien de courages â tous et grand merci à la ligue .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.