double mastectomie décision à prendre pour le second sein pour lequel elle n'est pas prescrite d'emblée

1 commentaire
Image profil par défaut
Ninasim

suite de la discussion initiée hier (pour laquelle je ne parviens pas à ajouter un commentaire)
merci pour votre réponse
je me pose aussi la question est- ce qu'en cas de double mastectomie (et dans la mesure où je suis sous ENATONE pour ménopause artificielle ) j'aurais quand même le traitement hormonal comme le TAMOXIFENE
d'avance merci pour la réponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

C'est curieux que vous n'ayez pu rajouter un commentaire à la suite de votre précédent post. Normalement, la box "votre commentaire" devrait apparaître sous ma réponse et votre commentaire devrait pouvoir y être publié.
Quoiqu'il en soit, votre question à propos du tamoxifène dépend de certaines caractéristiques de votre cancer, notamment la présence de récepteurs hormonaux. Je vous encourage donc à poser cette question à votre oncologue, lequel dispose des éléments pour vous répondre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.