CANCER

2 commentaires
Image profil par défaut
andrea rosfelder

Bonjour mon mari a ete hopitalise il y aunesemaine pour divers raisons. ces excamens ont revele plusieurs pistes dont une plus importante. jaunisse demangaisons etc . Hier une biospie a ete faite surr la tete du pancréas. monepoux est diabetique et de plus il est porteur dun dai depuis de nombeuses .vu letat de sante general de mon mari cela minquiete .la je passe par des stades émotionnels .nous sdommes parents dune fille de 10ans et la relation avec son papa est fusionnel.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Andréa,
Je comprends parfaitement votre inquiétude. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre qu'un diagnostic soit posé pour expliquer cette jaunisse (les démangeaisons sont une conséquence directe de la jaunisse).
Tenez-nous au courant,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Nathdu30

Bonjour. On a diagnostiqué un cancer du pancréas à ma mere au mois de décembre 2018. Elle a eu une jaunisse car la tumeur entourait en plus de la veine mésentérique, les voies biliaires. Donc cela bloqué le foie,ce qui déclenche une jaunisse. On lui a placé un stent dans le foie et la bile a pu s évacuer normalement et du coup plus de jaunisse.
C est normal de passer par des stades émotionnels. Je vous souhaite beaucoup de courage. Nathalie.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.