Boisson REDOX de chez ASEA

14 commentaires
Image profil par défaut
Sandrine Ceolotto

Bonsoir
Ma mère est hospitalisée pour une leucémie depuis 4 mois. La chimiothérapie a des effets secondaires sur sa santé. J ai trouve sur le web une boisson le REDOX de la société ASEA qui aiderait les cellules de signalisation cellulaires à se réparer. Quelq'un aurait il une information à ce sujet.
Je vous remercie
Cordialement

Image profil par défaut
Léopoldine

Bonjour Sandrine,

Je n’ai aucune information à vous communiquer sur ce produit en particulier mais vous inviterais juste à ne rien administrer à votre maman sans l’avis de son oncologue. Pour ma part, j’ai toujours demandé et respecté son point de vue éclairé durant mon traitement.

Certaines substances peuvent interférer avec les traitements et même des produits anodins en apparence peuvent avoir des effet indésirables.

Bon courage à vous et votre maman.

Bien à vous.

Léopoldine

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sandrine,
Les propos de Léopoldine sont parfaitement justes.
J'ajoute qu'il faut rester vigilant face aux promesses des vendeurs de compléments alimentaires : soit ils disposent de preuves scientifiques de ce qu'ils avancent (leurs produits ont fait l'objet d'évaluations rigoureuses), soit ils n'ont pas de preuves, ils s'appuient justes sur des théories plus ou moins justes et il faut alors rester très circonspect, ce d'autant que les produits vantés sont généralement coûteux.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Élise p

Bonjour Sandrine,

Je connais bien ces produitsdepuis plusieurs moi et je vous les conseille pour votre mère. Je connais des gens en chimio qui en on pris les résultats sont impressionnants. Donc pour les consommer je vous les recommande fortement votre mère n’ira que mieux.
Bon courage à vous et votre mère .

Élise Péguilhan

Image profil par défaut
Panda

Bonjour Sandrine, mon papa est en récidive d un myelome multiple , il se supplémente en molécules de signalisation redox depuis 16 mois maintenant et il supporte très bien.les chimios etc , si vous souhaitez en discuter n hésitez pas !

Image profil par défaut
Kether

[quote=Panda]<p>Bonjour Sandrine, mon papa est en récidive d un myelome multiple , il se supplémente en molécules de signalisation redox depuis 16 mois maintenant et il supporte très bien.les chimios etc , si vous souhaitez en discuter n hésitez pas !</p>[/quote]
C'est vraiment une honte vous autre qui faites du marketing relationnel pour vendre de l'eau de mer purifiée.
Vous n'avez honte de rien, vous faire passer pour de la famille de malades !
Vos bouteilles en plastiques viennent de loin sous la chaleur, des État unis puis transitent par la Hollande. Elle sont pleines de Bisphénol et de Phtalates qui sont des perturbateurs endocriniens. Vous usez de stratégies de communication toujours basées sur des mots pseudo scientifique. Vous êtes vraiment indignes. D'ailleurs quand vous pouvez casser du médecin vous le faites alors que vous vous targuez d'être sérieux comme un scientifique. C'est super de faire les poches des malades et des mourants en se faisant passer, en plus, pour des malades et de la famille de malades.

Bonjour Sandrine, En recherchant de la littérature scientifique , comme en fait très justement référence le Dr Marceau, je suis arrivé sur ce forum . Actuellement occupé à faire progresser les choses en immunothérapie , je me suis aussi intéressé à la compagnie américaine dont vous parlez et qui m'interpelle depuis 2 ans . Je suis assez régulièrement les webinars avec l'équipe américaine et l'équipe française plus occasionnellement . D'autre part , je continue à étudier de manière détaillée par l'étude de la littérature scientifique d'une part et par l'étude des mécanismes fondamentaux de la biologie cellulaire et subcellulaire ( mitochondrie) . Dans ce cadre , si je peux vous aider en parfait accord avec un médecin biologiste , des médecins et un oncologue , N'hésitez pas à m'en faire part . Nous travaillons bénévolement mais je survis de la vente de compléments alimentaires qui à moyen terme vont se développer de plus en plus , ce qui fera évoluer la recherche pharmacologique .yvesdelacroix.delacroix@gmail.com

Image profil par défaut
Kether

[quote=yvesdelacroix.delacroix@gmail.com]<p>Bonjour Sandrine, En recherchant de la littérature scientifique , comme en fait très justement référence le Dr Marceau, je suis arrivé sur ce forum . Actuellement occupé à faire progresser les choses en immunothérapie , je me suis aussi intéressé à la compagnie américaine dont vous parlez et qui m'interpelle depuis 2 ans . Je suis assez régulièrement les webinars avec l'équipe américaine et l'équipe française plus occasionnellement . D'autre part , je continue à étudier de manière détaillée par l'étude de la littérature scientifique d'une part et par l'étude des mécanismes fondamentaux de la biologie cellulaire et subcellulaire ( mitochondrie) . Dans ce cadre , si je peux vous aider en parfait accord avec un médecin biologiste , des médecins et un oncologue , N'hésitez pas à m'en faire part . Nous travaillons bénévolement mais je survis de la vente de compléments alimentaires qui à moyen terme vont se développer de plus en plus , ce qui fera évoluer la recherche pharmacologique <a href="mailto:.yvesdelacroix.delacroix@gmail.com">.yvesdelacroix.delacroix@gma…]
Donc si j'ai bien lu vous êtes vendeur d'eau de mer purifiée pour vous faire 'survivre'. Qui êtes-vous ? Vous dites que vous cherchez sur internet de 'la littérature scientifique'. Donc vous êtes un de ces vendeurs en marketing relationnel qui se prend pour un oncologue. Et la stratégie marketing de votre marque aime bien que vous alliez sur des forums dédiés aux malades, ainsi vous pourrez réutiliser cela pour vendre de l'eau pleine de colles a plastique en disant :"regardez, on en parle même sur le site officiel de la ligue contre le cancer"
Vous êtes vraiment de toutes petites personnes.
Vous faites les poches des malades et des mourants. C'est une honte, pour VOUS. J'en passe et des meilleurs sur vos arguments marketing du genre " on a mis 20 ans pour 'stabiliser' le produit.
Encore heureux que vous ne vendiez pas de l'eau croupie !
C'est bien, vous avez placé le mot :"mitochondrie", on apprend ça en cour de troisième des collèges, vous semblez découvrir et être émerveillé par ce mot. Super pour un "bénévole" qui est "occupé à faire progresser les choses en immunothérapie" OUAH! Mitochondrie, mitochondrie!
Vous êtes en fait un chômeur sans le bac qui faîtes du marketing relationnel pour vendre de l'eau de mer purifiée à 40€ le litre à de pauvres gens à la recherche d'un espoir.
Là vous êtes nuancé mais tout le monde sait que vos arguments marketing officiel sont de dénigrer la médecine si besoin, de s'adapter au public.
Toujours est il, je me répète, que le flacon en plastique de cette eau est pleine de bisphénol A et des phtalates, entre autre, qui sont des perturbateurs endocriniens qu'on ne met plus dans les biberons pour bébés par exemple. Ces substances migrent encore plus avec le temps d'une part, et sous l'effet de la chaleur d'autre part.
Ces bouteilles ont voyagé depuis les États-Unis, en camion, en porte conteneurs, bien secouées ensuite sur les routes depuis la Hollande et stockées chez des chômeurs qui survivent grâce au marketing relationnel
par la vente a un prix exorbitant d'eau qui pue le plastique a plein nez comme aucune bouteille d'eau.
Bravo.

Image profil par défaut
christine dauzon

Bonjour Sandrine,

J'ai de nombreux amis qui le prenne de manière quotidienne, malades ou pas, c'estt un produit qui régénère les cellules, et je vous le recommande fortement.
Bon courage à toute votre famille,
Cordialement,

Christine

Image profil par défaut
Kether

[quote=christine dauzon]<p>Bonjour Sandrine,</p>
<p>J'ai de nombreux amis qui le prenne de manière quotidienne, malades ou pas, c'estt un produit qui régénère les cellules, et je vous le recommande fortement.<br />
Bon courage à toute votre famille,<br />
Cordialement,</p>
<p>Christine</p>[/quote]
Vous êtes qui vous, au juste?
Vous affirmer que cela 'renouvellent les cellules'!?
Lesquelles de cellules ?
Toutes?
Du coup les cancéreuses aussi je suppose ?

Les cellules se renouvellent , encore heureux !

N'importe quoi
Vous êtes juste une vendeuse de cette flotte remplie de résiduels de plastique qui migrent encore plus sous la chaleur actuelle. Transports en camion, porte conteneurs depuis les États-Unis via la Hollande, c'est marqué sur ma bouteille qui pue le plastique. C'est même pas sans phtalates et bisphénol votre attrapé couillons

Image profil par défaut
Kether

Eau de mer purifiée vendue en marketing relationnel à près de 40 euros le litre! Dans des bouteilles en plastique contentant du bisphénol A et des phtalates. A l'ouverture de mes bouteilles d'eau une forte odeur de cette colle toxique utilisée dans les plastiques et qui est un perturbateur endocrinien. Étonnant pour ce prix d'avoir des contaminants de ce type.
Le plus préoccupant est que ces résidus toxiques passent vers l'eau de façon plus rapide lorsqu'il y a de la chaleur, et avec le temps.
Ces bouteilles viennent des Etats-Unis et sont transportées par route, puis par voie maritime dans des conteneurs surchauffés à cette période, arrivent en Hollande , sont entreposées et repartent par voie terrestre.
Bonjour les conditions idéales pour le passage du bisphénol et des phtalates! C'est pour cela qu'il faut toujours prendre ses bouteilles en plastiques dans des magasins où il y a un bon turn-over des stocks. Puis stocker au frais et consommer vite.
Sur le plan biochimique l'ASEA est de l'eau de mer purifiée. L'appellation "Rédox" (REduction-OXydase) fait référence à un médiateur présent dans le corps impliqué dans des processus biochimiques, cela met une illusion d'un peu de valeur scientifique à un produit qui n'a jamais prouvé, de façon indépendante, aucune vertu médicale pour cette formule d'eau de mer purifiée en particulier et contrairement aux allégations des commerciaux. Sur leur site le GEL bénéficie d'un test (et non étude scientifique) comme toute substance un peu hydratant léger effet sur les rides
De plus, j'ai vu qu'une thèse de doctorat a été faite avec le terme "Rédox", on tombe dessus, comme par hasard, quand on tape "ASEA Rédox",
une stratégie marketing afin de faire croire que leur produit a bénéficié d'une thèse de doctorat...il sont forts au département communication France ASEA.
Et les malades à qui ils font les poches sont les victimes, méthode de grand laboratoires pharmaceutiques que pourtant ils dénigrent afin de vendre leur produit "naturel" à des bobos à la formation littéraire ou à des désespérés.
Les vendeurs répètent l'argumentaire fourni avec les produits qui doit être tantôt très prudent sur les bénéfices médicaux apportés mais souvent virulent contre "la médecine traditionnelle", selon le public visé.
Sur le forum de la Ligue contre le cancer des vendeurs se font passer pour famille de cancéreux malades. L'un d'eux se dit très au fait des progrès en oncologie et dit qu'il participe "au progrès de l'immunothérapie", il venait de découvrir les principes fondamentaux de la biologie humaine sur internet (!) et était fier de pouvoir dire "mitochondrie"! C'est lui même qui explique cela!
Ces vendeurs autoproclamés sont bien souvent, et des chômeurs de longue durée sans le moindre diplôme scolaire des plus basiques qui pratiquent le marketing relationnel afin de refourguer à de pauvres gens des produits très chers en leur servant une soupe ésotérique ou pseudo-scientifique alors qu'ils dénigrent la médecine, la science selon le public visé.
Ceux que je connais sont au bas de l'échelle et totalement crédules. Plus haut, des commerciaux tirent les ficelles
Attention, certaines eaux de mer purifiées furent vendues avec un "activateur" afin de "détoxifier" le corps et il y a eu des intoxications par chlorite de sodium. voici qq principe de base sur les molécules de signalisation et le médiateur redox :

http://www.chups.jussieu.fr/polys/histo/histoP1/POLY.Chp.2.4.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Glucose_oxydase

On peut aussi très bien vendre une tomate en parlant bio-chimie pour faire savant, "tomate-redox", ce serait stupide mais c'est pourtant ce qui est fait ici auprès de gens qui n'y connaissent rien. Ben oui, le sel est un électrolyte et alors? La vitamine c un antioxydant qui aide à la prévention du cancer, manger équilibré le reste vous le rejetez dans les urines de toutes façons et vous fatiguez vos reins.
L'eau de mer purifiée en ampoules en verre sont sans toxiques issus des résidus de colle au moins, si vous voulez essayer et selon les théories de l'autodidacte René Quiton

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.