Bonjour,
Je me permets d'écrire ici car je suis un peu perdue face à ce qu'il m'arrive et bien sûr un peu stressée.. Je ne sais pas trop vers qui me tourner, alors je me dis qu'ici je trouverai si pas quelqu'un avec le même problème, au moins un peu de réconfort..
Il y a quelques années j'ai fait un piercing au teton, que j ai retiré il y a 2 ans et qui a cicatrisé merveilleusement bien avec l'allaitement qui a suivi. Je n'ai jamais eu aucun problème, les 2 petits trous se sont refermés et sont devenus invisibles.
Il y a peu, j'ai eu des sensations étranges dans mon sein, comme si je faisais une petite, en regardant je vois que mon ancien trou de piercing s'est ouvert (2 ans apres) et qu'il suinte. Pas plus affolée que cela, je me rends chez le médecin sous les conseils de mes copines malgré tout.. antibiotique et frottis. Les antibiotiques n'ont rien changé, l'infection semble toujours présente puisque le trou reste ouvert et suintant. Les analyses du frottis ne donnent rien et donc l'antibiogramme ne sera pas réalisé, ceux ci étaient inefficaces.
En parallèle des douleurs dans le dos à la respiration que je traine depuis des semaines, on pense alors à l estomac et le médecin me traite pour ca en disant que la douleur dans le dos va passer, mais que sans amélioration en 7 jours il faut revenir...
Les douleurs dans le dos sont toujours bien présentes, de nuit comme de jour. Mon sein suinte, au niveau de l ancien piercing par moment, mais surtout une sensation étrange dans le sein.. Je n ai pas de boule à proprement parler, mais une sensation de pesanteur, comme si je sentais l intérieur de mon sein en permanence... une zone est plus sensible au toucher.
Depuis un peu plus d un mois l apparition d une petite boule (ganglion??) Sous la clavicule gauche est apparue, elle est dure et non douloureuse, et bien sûr C est du même côté que le sein qui me dérange..
Demain je passe une échographie et une mammographie, je sais que le plus long de l attente est passé.. mais je ne peux m empêcher de stresser .
Quelqu'un a déjà vu ou connu un cas similaire? Comme si une inflammation était présente quelque part et qu elle avait choisi le chemin le plus simple pour sortir..
Je délire ou il vaut mieux prendre cela au sérieux?merci pour la lecture