Forum

Suites operatoires

Pupuce dim, 31/03/2019 - 15:05 (3) commentaire(s)

Bonjour
Aujourd'hui je suis abattue. Après l'ablation totale du rectum il y a 2 mois et toujours des douleurs à l'assise, mon chirurgien en a déduit que c'était une agrafe qui pincait je ne sait quoi, et que dans un mois si rien n'avait changé il serait obligé de refaire l'anastomose !!!!!
Je suis dégoutée, je suis effondrée., je suis en colère. Comment est ce possible ? Je ne comprend pas. Ces agrafes ne tombent donc jamais ? Quelqu'un a t'il une petite idée, une petite réponse ?
Bon continuité à tous

Fralac dim, 31/03/2019 - 19:50

Bonjour,
J'ai eu la même opération sans aucune complication.
Ce que je sais et en susbstance, c'est que les clips chirurgicaux ne sont pas voués à tomber. Ils sont permanents et permettent l'étanchéité de l'anastomose.
Faudrait demander au chir pourquoi il faut attendre un mois de plus car votre situation doit être vraiment pénible.
Bon courage.

Pupuce lun, 01/04/2019 - 09:25

Merci à vous.
À chaque commentaire que j'ai pu publier vous m'avez donné une réponse faite de votre expérience. J'ai vraiment l'impression que vous avez eu quasiment le même parcours que moi, que ce soit dans les traitements et les imprévus !!

Donc bonne continuation à vous et encore merci

Typyk sam, 06/07/2019 - 19:20

Bonjour, je viens de me faire opérer pour la même chose également le 26 juin et j'ai toujours dans douleurs juste au dessus de l'anus, à lire votre post j'espère que ce n'est pas la même chose. ou en êtes vous maintenant ? comment cela s'est terminé ?