cancer généralisé

5 commentaires
Image profil par défaut
nadège Rambaud

Bonjour,
Je m'appelle Nadège et je suis un peu perdu...J'ai mon père qui est âgé de 67 ans et son cancer du poumon s'est généralisé, il a des métastases un peu partout...J'aimerai bien discuter avec des personnes qui ont vécus la même chose pour éventuellement avoir quelques informations sur tout...J'ai besoin de savoir, c'est très important. Merci.

Image profil par défaut
Angelique Beck

Bonjours Nadège vous voulez savoir quoi???Il a quoi comme genre de Cancer du poumon votre papa??Il existe différente sorte,mon mari avait un carcinone pulmonaire a petite céllule il a quiter moi et mes filles le 5 JANVIER 2019 a l'age de 43 Ans.Il été malade 9 mois,vers la fin cété très rapide et il avais beaucoup de douleur les dernier jours.Sa fait longtemps que votre papa et malade??Cordialement

Image profil par défaut
fiby90

BONSOIR NADEGE

Mon papa a eu un cancer poumon à petites cellules à 65 ans
chimio durant 6 mois avec ses désagréments puis il a été bien 2 mois en faisant des projets puis il a eu des métastases au cerveau, radiothérapie qu il n'a pas supporté, puis il a décliné durant 5 mois et il s'est éteint, ses poumons se remplissaient d'eau le dernier jour en mars 2008.

CORDIALEMENT

Image profil par défaut
Donna

Bonsoir,

Je ne peux que vous conseiller de poser cette question au médecin qui traite le cancer de votre papa.
Il vous fera un état des lieux et vous dira à quoi vous attendre.

Bon courage dans cette épreuve. J'ai perdu ma maman le 4 mars dernier après la même épreuve.

Cordialement,

Image profil par défaut
nadège Rambaud

Bonjour, merci à tous pour vos commentaires, pour mon père c'est un cancer des poumons mais je ne sais pas à quel stade, il a été opéré, il a eu des rayons, de immunotherapie qui n'a pas fonctionné et là il termine des séances de chimio. J'ai eu sa cancérologue au téléphone et elle m'a expliqué que son cancer s'est généralisé, métastases partout même au niveau du cerveau... Il lui reste 2 séances de chimio et on en sera plus en mai. Il commence à avoir des douleurs surtout au niveau du dos...

Image profil par défaut
Angelique Beck

Bonjours,mon mari avait aussi des douleurs dans le dos il ne dormais meme plus au lit.Il passait ses nuits au fauteuile,ses la ou il se sentait le mieux,et la il ne dormait pas beaucoup son poumon malade lui faisait aussi mal et avait du mal a réspiré.Bon courage a vous.Ses des moment très difficile a passé.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.