Je suis terrifié

1 commentaire
Image profil par défaut
al2700

Voici mon histoire :
Depuis 5 ans j'ai des douleurs du ventre récurrentes . J'ai passé tous les test possibles et inimaginables (colposcopie, endoscopie, bilan sanguin...) Ras
Ces douleurs viennent par crise de durée variable .
Depuis 10 jours ces douleurs sont revenues, des douleurs (++) au niveau de l'épigastre (des 2 cotés), de grosses brulures au niveau de la poitrine, mal de tête, éructations et fatigue modérée. La sensation de ne vraiment pas être bien . Ces douleurs me poursuivent toute la journée (la nuit je dors normalement).
J'ai vraiment peur d'avoir le début de quelque chose, ai je raison de m'inquiéter ?
Le stress me joue t il des tour ? Merci votre réponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
A priori, compte tenu de l’anciennete de vos troubles (plus de 5 ans) et de la normalité de vos examens, il est peu probable que vous ayez une maladie grave débutante. Je pense que le stress vous joue des tours et qu’une technique de relaxation, sophrologie par exemple, ainsi qu’une activité physique régulière pourraient vous apporter le soulagement attendu.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.