Coupeur ou barreur de feu

2 commentaires
Image profil par défaut
Chappuis Florence

Bonjour, je suis une personne proche d'une femme atteinte du cancer du poumon et des os. Elle a appris ce jour qu'elle doit suivre 30 séances de radiothérapie extrêmement rapprochées les unes des autres et elle va de ce fait être complètement brûlée de l'intérieur. J'ai lu des témoignages poignants sur les bénéfices de se faire accompagner en parallèle par des barreurs de feu , et je sais d'ailleurs que la plupart des hôpitaux en Suisse travaillent officiellement et régulièrement avec eux. Toutefois, en France, la médecine holistique ne semble pas encore avoir fait sa place et j'ai des difficultés à trouver des coordonnées de barreurs de feu sérieux. Auriez-vous l'immense gentillesse de m'orienter ? Je souhaite à tous beaucoup de courage dans cette lutte contre le cancer et je vous remercie d'avance de votre réponse si vous avez les coordonnées de quelqu'un de recommandable.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez votre région d'habitation pour qu'une personne puisse éventuellement vous aider sur ce forum. Mais la médecine peut aussi reconnaître les bienfaits qu'apportent ces barreurs de feu et certains services de radiothérapie n'hésitent pas à donner des coordonnées de personnes jugées sérieuses. Le comité départemental de La Ligue peut peut-être vous aider également.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
december

Dans la région Nantaise, on en a une et il a fait bien fou à mon conjoint lors de ses séance de radiothérapie 26 séances en tout

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.