Cancer ORL.

1 commentaire
Image profil par défaut
Judith Sibai

Bonjour
Je suis actuellement en contact avec une personne gravement atteinte d'un cancer ORL qui doit aller à Paris pour un deuxième avis. Cette personne est très seule face à sa maladie et les thérapies subies et proposées sont particulièrement lourdes. Elle sera seule pour son rendez vous. Y aurait-il quelqu'un de la Ligue a Paris qui pourrait l'accompagner a son rendez vous afin de lui apporter un soutien morale et pour qu'il y ait deux oreilles de plus pour assimiler les informations?
J'habite à côté de Lyon et je serais tout à fait disposée à faire ce genre de chose pour des gens isolés qui font ce genre de démarche dans la région lyonnaise. J'ai été moi même victime d'un cancer du larynx et je sais combien mon entourage aimant, fidèle et très présent a été précieux dans ces moments difficiles et angoissants.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Judith Sibai

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Judith,
C'est sans doute possible mais il faudrait que ce soit le comité départemental dont cette personne dépend qui entreprenne les démarches auprès du comité parisien.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.