Forum

Inquietude

Dominique VAILLANT dim, 19/05/2019 - 10:15 (3) commentaire(s)

Bonjour
Cela fait maintenant 1 mois que je souffre de douleurs abdominales après une très forte diahrée j'ai commencé à être très constipé avec des selles très petits de couleur plutôt orangé avec parfois des morceaux d'aliments non digérés et aussi beaucoup de gaz ... Des douleurs récurrentes dans le dos côté droit et également côté droit au niveau du ventre. Je viens de voir que j'ai perdu 2 kgs en quelques jours .... Je me sens toujours très ballonné avec beaucoup d'eructations aussi .je dois passer un scanner abdominale mardi et je suis très inquiet .... J'ai malheureusement eu 2 frères décédés suite au cancer.... J'ai eu un cancer de la thyroïde en 2005... J'ai peur d'avoir un cancer du pancréas!!!. J'ai besoin d'être rassuré... Merci à tous .

JOELLEB dim, 19/05/2019 - 13:57

Je comprends votre inquiétude. L'attente des examens peut sembler difficile. Bon courage à vous et gardez confiance. Bien à vous. Joëlle

Madé dim, 19/05/2019 - 17:23

Il se peut que vous ayez un médicament qui colore les selles et qui a des effets secondaires comme les douleurs que vous avez… avez vous un nouveau médicament ? et avez vous lu les effets secondaires que peuvent provoquer ceux que vous prenez déjà (si vous en prenez) ? je vous souhaite le meilleur pour vos examens. Salutations

atmed dim, 19/05/2019 - 17:38

Bonjour,
Tant que vous n’avez pas passé ce scanner, il est impossible de formuler une quelconque hypothèse pour expliquer ces troubles qui n’orientent pas particulièrement vers un cancer du pancréas.. Revenez vers nous avec les résultats du scanner de mardi prochain.
Bien cordialement
Dr A Marceau