Inquietude

3 commentaires
Image profil par défaut
Dominique VAILLANT

Bonjour
Cela fait maintenant 1 mois que je souffre de douleurs abdominales après une très forte diahrée j'ai commencé à être très constipé avec des selles très petits de couleur plutôt orangé avec parfois des morceaux d'aliments non digérés et aussi beaucoup de gaz ... Des douleurs récurrentes dans le dos côté droit et également côté droit au niveau du ventre. Je viens de voir que j'ai perdu 2 kgs en quelques jours .... Je me sens toujours très ballonné avec beaucoup d'eructations aussi .je dois passer un scanner abdominale mardi et je suis très inquiet .... J'ai malheureusement eu 2 frères décédés suite au cancer.... J'ai eu un cancer de la thyroïde en 2005... J'ai peur d'avoir un cancer du pancréas!!!. J'ai besoin d'être rassuré... Merci à tous .

Image profil par défaut
JOELLEB

Je comprends votre inquiétude. L'attente des examens peut sembler difficile. Bon courage à vous et gardez confiance. Bien à vous. Joëlle

Image profil par défaut
Madé

Il se peut que vous ayez un médicament qui colore les selles et qui a des effets secondaires comme les douleurs que vous avez… avez vous un nouveau médicament ? et avez vous lu les effets secondaires que peuvent provoquer ceux que vous prenez déjà (si vous en prenez) ? je vous souhaite le meilleur pour vos examens. Salutations

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Tant que vous n’avez pas passé ce scanner, il est impossible de formuler une quelconque hypothèse pour expliquer ces troubles qui n’orientent pas particulièrement vers un cancer du pancréas.. Revenez vers nous avec les résultats du scanner de mardi prochain.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.