Cancer peritoine

1 commentaire
Image profil par défaut
Cindy174

Bonjour Docteur
Voilà je vous explique le cas de ma belle-mère qui a un cancer du peritoine ( elle venait tout juste de sortir d un cancer du sein et des ovaires) elle est vraiment pas très bien, elle a un problème également a la vésicule, apparemment qu ils ne peuvent pas opérer pour le moment avec le cancer, mais là apparrrement son cancer bloque ses intestins et elle est vraiment gonfler les médecins lui ont parlé d' une poche de dérivation mais ils sont un peu retissant a l operer peur que sa entraîne des complications, pensez vous qu il n y a pas un moyen de la soulager de tous ceci ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'aimerai pouvoir vous aider mais dans un cas comme celui-ci, complexe, une réponse ne peut être apportée que par un médecin ayant accès à tous les éléments du dossier médical et pouvant examiner la patiente.
La seule chose qui je puisse dire, c'est que si votre belle-mère se trouve en situation d'occlusion intestinale, l'intervention sera indispensable.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.