Tumeur au cerveau

1 commentaire
Image profil par défaut
Vini82

Bonjour
Mon Mari a été opéré d’une tumeur au cerveau il y’a un an. Son comportement a totalement changer , il est colérique,impatient, il m’accuse même de ne pas être une bonne épouse sanchant que c’est moi qui fait tout pour la famille. Il dort et est fatigué presque tout les jours et le poids des enfants, du travail et de la maison est sur moi mais il ne comprend rien de tout cela , il ramène tout à lui et la maladie qu’il dit vivre tout seul. Je suis fatigué de tout cela et je sais plus comment réagi avec lui. Aidez moi s’il vous plaît

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Comme vous avez sans doute pu le lire sur ce forum, les problèmes de comportement de certaines personnes malades sont un réel sujet pour les proches dont la vie peut être très perturbée, c'est votre cas.
Mais dans votre cas, il y a une composante supplémentaire : une tumeur localisée au cerveau. Car la tumeur ainsi que son traitement chirurgical peuvent aussi avoir un impact sur le comportement, cela n'est pas qu'affaire de psychologie.
Il serait sans doute utile d'avoir l'avis de l'équipe médicochirurgicale qui a assuré la prise en charge de votre époux lors de l'intervention sur cette tumeur cérébrale. Votre médecin de famille peut sans doute intervenir pour recueillir un avis sur la conduite à tenir.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.