Forum

Combattez avec toutes les armes à notre disposition

JulianOsborne mer, 19/06/2019 - 13:36 (5) commentaire(s)

J'avais un cancer du poumon au stade 2 et je suis une survivante. Avant de continuer, je tiens à vous dire de suivre les conseils de votre oncologue.

 J'ai opté pour un traitement alternatif (bien que de nombreuses personnes l'utilisent comme complément avec beaucoup de succès) plus en raison de ma situation à ce moment-là qu'en raison de ma conviction, je devais fermer certaines entreprises et voyager très souvent à l'extérieur du pays. La seule chose que je voulais était de finir de fermer ces entreprises pour que mon fils de 12 ans ne connaisse pas de problèmes économiques si je lui manquais, je ne pouvais pas faire de chimiothérapie ni de radio à distance (sans mentionner les effets secondaires, je devais être énergique et esthétique en bonne santé).
Un nutritionniste oncologique m'a donné un régime céto très spécifique et m'a recommandé de commencer chaque jour avec un supplément appelé «Graviola Prozono». Cela m'a donné de l'énergie, tué des cellules cancéreuses et renforcé mon système immunitaire.

Oui, il y a 6 mois, je suis totalement propre, je continue le régime et le "Graviola Prozono" (à titre préventif, j'ai eu une très mauvaise période et je ne veux plus rechuter, je ne veux pas)

Avec ces commentaires, je ne veux pas dire qu'il n'y a pas d'autres formes de guérison, ou que le mien est meilleur, je parle simplement de mon expérience de vie et je suppose qu'il est préférable de compléter la chimie et la radio avec tout ce dont nous disposons, dans mon cas Keto Diet et "Graviola Prozono".

Cordialement et si j'ai gagné et que je suis un survivant, nous pouvons tous le faire.

atmed mer, 19/06/2019 - 14:32

Bonjour Julian,
Personnellement, je ne connais aucun cas de guérison d'un cancer du poumon au stade 2 sur la base du "traitement alternatif" que vous évoquez. Vous parlez d'un nutritionniste oncologique qui vous a prescrit ce traitement, pouvez-vous nous en dire plus, notamment son identité ?
Enfin, votre dernière phrase n'est pas heureuse car face à la maladie et aux cancers, nous ne sommes pas tous égaux, certains s'en sortent, d'autres pas, malgré toute l'énergie qu'ils peuvent mobiliser pour guérir. En conséquence, la formule "nous pouvons tous le faire" ressemble plus à un slogan commercial qu'à un constat fond sur des preuves.
Cordialement
Dr A.Marceau

Fralac mer, 19/06/2019 - 19:50

Je pense surtout que ce JulienOsborne n'existe pas et que son témoignage est clairement bidon !

atmed mer, 19/06/2019 - 19:59

C’est plus que probable, l’absence de réponse est en faveur de cette hypothèse. Que des personnes puissent profiter du désarroi de celles confrontées à la maladie est à vomir !
Dr A Marceau

JulianOsborne jeu, 20/06/2019 - 12:49

Les véritables émétiques sont l'opinion de ceux qui profitent de la maladie chez les autres. (Certains d'entre vous le font peut-être)
Si vous n'aimez pas mon commentaire, c'est bien de le dire, mais c'est tout à fait réel et je m'appelle Julian (pas Julien)

Cordialement

Dr. Julian Osborne (Docteur en droit)

JulianOsborne ven, 21/06/2019 - 10:10

Bonjour,

Je pense qu'il y a des gens qui ont eu un malentendu avec mes intentions, je ne dis à personne d'arrêter leurs traitements, je ne vends rien (et je ne le vendrai pas), j'ai parlé de mon expérience personnelle.

Et si je pensais que vous pouviez compléter les traitements médicaux par d’autres types de thérapies (sans les remplacer).
Je laisse ici un lien que j'ai trouvé sur le corossol (graviola, guanabana, corossol) qui viennent d'études scientifiques et peuvent être intéressants.

https://fr.graviola.pro/

Cordialement

Julian Osborne