Cancer estomacs métastases foie

3 commentaires
Image profil par défaut
Lyn

Bonjour Docteur on viens de découvrir un cancer estomac et métastases au foie a mon mari . il dise qu'il est au stade 4 et le médecin dit que il guérira pas .très difficile je voudrais savoir si sa pourrais allez mieux ou pas .et a côté de sa il na rien d'autre et étais en forme jusqu'à il y a 1mois il avais du mal a manger .d'ailleurs il as un ulcère en même temps est ce sa qui lui fais mal .merci de tout coeur pour vos réponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je suis évidemment moins bien placé pour vous répondre que les médecins qui ont pu examiner votre mari. L’objectif va être de stopper si possible la progression de la maladie, par une chimiothérapie.
Le cancer de l’estomac vient souvent d’un ulcère chronique. Je ne peux pas dire si c’est l’ulcère ou le cancer qui fait souffrir votre époux, les deux pathologies étant sans doute étroitement intriquées l’une avec l’autre.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Ns

Bonjour

Cest ulcére qui est a cree ce cancer.

Ma mere a un cancer de l'estomac il lui on fait una ablation de estomac total et de la rate a savoir sont ulcere ne lui fessait aucun mal.

Il faut garder espoir je pense moi qui n est pas dr mais ppur avoir lu bcp il y aura une chimio de faite et certain médicaments peuvent maintenir les gens ne pas penser au pire

Image profil par défaut
Lyn

Merci beaucoup car j'ai très peur de la suite . nous avons rdv jeudi avec le Oncologue oui on nous à parler chimio ses sur . on reste positif . je crains que la chimio l'achève avec tout ce que j'entends car la il est bien mis à part les douleur qui on passé un peut avec son traitement.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.