Douleurs dorsale

1 commentaire
Image profil par défaut
Christine. D.

Bonjour,
Je souffre d'une arterosclerose avancer,, j'ai pour antécédents médicaux :
2016 une grippe surinfecté avec pneumonie sur embolie pulmonaire, en détresse respiratoire, trachéotomie, 3 mois en réanimation
2017. AVC du à une occlusion total de la carotide droite.
2018, ischémie mesenterique opérée par laparotomie avec pose d'un stend sur la mesenterique supérieur menant aux intestin, revascularisee de justesse avec complication au réveil et un oap 4jours après l'opération ainsi qu'une myocardite
Une seconde opération sur la même mesenterique par angioplastie dû à un rétrécissement en aval du stend,
2019., un fibrome dans la paroi utérine., suivi. d'une énorme dépression m'oblige à rester souvent couché sans aucune sortie ni marche,
J'ai arrêtée le tabac durant 3 ans repris depuis 7. Moi arrêtée depuis quelques jours,
Mon souci est cette atroce douleur à l'intérieur du haut du dos côté droit localisée dernière et sous l'omoplate, je respire correctement, ne tousse pas, là douleur passe uniquement en position coucher, je peux à peine resté debout plus de 3 quart d'heure puis ça devient beaucoup trop douloureux, une prise de sang faite ressèment montre des traces de phlébite,
Je ne peut appeler les urgence pour des problèmes administratif,
Je ne sais pas d'où provient cette douleur vraiment atroce, pourriez vous me dire ce que c'est où me conseiller, les médecins ne me disent pas grand chose j'ai dû me documenter pour comprendre mais je ne comprends pas se symptôme extrêmement douloureux.
En attente d'une réponse merci.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est impossible, sans examen clinique, de vous dire à quoi pourraient correspondre ces douleurs dorsales. Mais compte tenu de vos nombreux antécédents vasculaires, il est urgent de consulter un médecin.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.