Demande d'information

1 commentaire
Image profil par défaut
Thierno Mbengue

Bonjour je suis étudiant étrangere j'ai eu la leucemie au moi d'octobre mais maintenant je vais bien sa me reste les traitement d'entretien et je peut rependre mes études des septembre.Mais j'ai beaucoups de soucie sur le domaine financière je demandais si ya des possiblité d'aide pour le début.En même temps si vous avez des aides au logement que je pourais avoir? En même comment je peux avoir une attestation de longue maladie et si je peux le fournie à la caf parce-que j'ai eu une logement a l'université mais c'est chaite pour moi et a la caf si je fourni cette attestation j'aurais des aide mais je sais pas tros si j'ai doit a cette attestation puisque je travailler pas.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre situation est complexe et je pense que vous devez pouvoir la préciser à un conseiller de La Ligue qui, en fonction de vos réponses, pourra vous donner des conseils précis. Appelez aux heures ouvrables le 0800 940 939, l'appel est gratuit.
Bien cordialement
Dr A. Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.