Vie apres Medulloblastome

2 commentaires
Image profil par défaut
Gianni.D

Je m’appelle Gianni j’ai 23 ans, j’ai eu un medulloblastome.j’ai été opéré en décembre 2018 (2 opérations, une pour « dégrossir » le LCR j’en avais trop et la 2e une semaine après pour extraire la tumeur) donc ça fait maintenant 7 mois, j’ai eu 4 chimiothérapies, à peu près 30 séances de radiothérapie et 10 séances de protontherapie.
J’ai une diplopie qui est moins forte qu’après l’opération (mais je l’ai toujours), mon équilibre est pas ouf je marche comme un handicapé quoi (ça me met la rage surtout que je suis un fou de sport) et depuis une semaine j’ai tous le côté droit du corps qui est lourd, engourdi..enfin bon je flippe vraiment et discuter me ferai du bien...
Voilà j’espère avoir tout bien expliqué, et que c’est à peu près correct.

Mes sincère salutations, mes plus grands respects.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Gianni,
Vous avez été très clair et j'espère que via ce forum, vous pourrez entrer en contact avec des personnes. N'hésitez pas non plus à prendre contact avec le comité de La Ligue se situant dans votre département, vous y rencontrerez des personnes avec lesquelles vous pourrez échanger.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Gianni.D

Bonjour Dr. Marceau,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai vu un article qui date de 2015 d’une fille qui a eu la même chose que moi avec les presques mêmes effets secondaires. J’aimerai savoir comment elle vit sa vie maintenant et comment on la « voit ». Si vous savez comment je peux la contacter par hasard...enfin voilà, je vais contacter le comité de ligue de cancer mais j’ai peur qu’il me prenne par « pitié »...
En tout cas merci de votre réponse,
Cordialement,
Gianni

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.