Forum

Mal un peu partout

Ambag mer, 07/08/2019 - 17:33 (1) commentaire(s)

Bonjour j écris ce soir parce que je suis pleine de questions . Cela fait 3 semaines que j'ai mal PARTOUT tout le temps. Cela a commencé un matin en me réveillant j'avais mal aux cervicales et ça me prenait dans le bras ça a duré plusieurs jours et ça a commencé par descendre un peu partout . Dans la colonne, les jambes, les bras etc... j'ai eu des fourmillement plusieurs jours la actuellement j en ai mais pendant plusieurs jours je n en avais plus du tout . Enfaite c est pas que j ai mal partout en même temps c est pendant 30 mon je vais avoir mal au bras droit ensuite 5 min au genoux gauche 10 min à la tête 5 min au seins gauche puis 15 min au poignet droit etc.... c est très angoissant et invivable . J'ai passé une IRM cérébrale, une IRM de la moelle osseuse puis 1 écho abdominale 1 écho thoracique puis une radio lombaire . RIEN ! Tout est bon même mais prise de sang juste un manque de fer . La j'ai mal a l'avant bras droit j ai l'impression d avoir une tendinite (c'est peut être ça) mais le problème c est que mon médecin j ai beau lui explique que j ai mal partout tout le temps à part me dire que c'est psychologique il ne chercher pas à savoir ni à m'aider. Je ne suis pas hypocondriaque, je me suis toujours "fichu" de ma santé et la je commence à m inquiéter .
Au début je pensais à la sclérose en plaques mais l IRM n à rien révéler . Je n'ai pas de faiblesse musculaire même si je suis très fatiguée . J'ai peur f avoir le cancer des os ou autre chose .. si quelqu'un peut m aider je suis preneuse . Une réponse me ferais du bien .
Merci

atmed jeu, 08/08/2019 - 07:54

Bonjour,
Compte tenu des examens que vous évoquez, vous ne pouvez pas dire que votre médecin ne vous a pas prise au sérieux. Mais devant un bilan strictement normal, hormis un fer un peu bas, il se veut rassurant.
La seule option que je vois, c'est de consulter un autre médecin, par exemple un rhumatologue qui pourra notamment vous dire s'il existe une pathologie de type fibromyalgie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau